Suite à une sortie des + costaudes le 06 juillet dernier à Grevelingendam ( 7-8 beauforts), je me suis explosé la cheville gauche. Une mauvaise réception d'un jump a eu pour conséquence de coincer mon pied gauche dans le footstrap : après un grand "crack", mon pied gauche s'est retrouvé à 90° de sa position initiale....
Bilan : triples fractures à la cheville, ambulance, opération en urgence et immobilisation totale jusqu'à la fin du moi d'août
Donc, soyez prudent quand c'est le baston car ça peut faire très mal : ma saison est fichue, tandis que ma cheville mettra minimum 1 an avant de retrouver sa forme initiale ( si elle la retrouve, ce qui n'est pas encore sûr ) ....
Cela fait plus de 15 ans que je pratique ce sport : j'ai fait des milliers de chutes, des millions de catapultes et des milliards d'autres gamelles... Il m'aura fallu 3 secondes de distraction combinée à de la fatigue pour foutre toute ma saison en l'air ( saison que j'attendais avec impatience, le windsurf étant une passion pour moi )
Le plus stupide dans tout cela est que j'étais sur le point de rentrer à la maison car j'étais littéralement à la rue tellement les conditions étaient difficiles. Mais je me suis qd même convaincu de faire une dernière, une toute dernière sortie... La passion prenant le dessus sur la raison...
CCL : NE JAMAIS FAIRE UN BORD DE TROP CAR IL POURRAIT VOUS COUTER CHER....
Et faites moi partager votre expérience si vous avez vécu le même type de blessure
@+
Ray
)

. pendant 2 jours mes doigts étaient aussi plats que mes phalanges... Il aurrait suffi d'un rien pour me les casser! mais j'ai eu de la chance rien de cassé!!