On a dû se croiser sur l'eau Luigi, moi aussi j'y étais avec la copine (bien la raison pour laquelle j'ai choisi le Kabbelaarsbank, bien que, vu le vent asthmatique annoncé, je ne voulais pas non plus me risquer sur Gdam avec ses tapis d'algues... aileron long obligatoire oblige..).
Finalement, c'était une meilleure journée que je n'avais pu l'espérer.
Matos mixte:
- JP SLW + Switch 7,3 + Vmax2 51 (ouais, c'est inorthodoxe, voire sacrilège mais soit)
- JP SLW + Switch 8,5 + Debo 64 (ouais, même pire! mais cet aileron est génial, on ne le sent pas sous le pied arr!)
- Exo Warp + Switch 7,3 pour finir la journée (surtoilé, j'aurais pu et du prendre la 6,4 et la Manta, mais la flemme de gréer un 3ème set)
Baptême pour la nouvelle Switch 8,5 avec son mât 490 rdm, je suis super satisfait du combo. Pas trop camion pour mon poids plume, mais suffisamment de patate pour m'amener au planing sans souci dans du 9-11 noeuds. Voile douce mais efficace et puissance bien modulable avec l'écoute variable, tout le bien que les tests 2018 PM et Wind en disait. Et le rdm est tellement génial dans les manoeuvres, je suis bien satisfait d'être définitivement passé sur du petit diamètre pour tous mes mâts.
Belle journée, bien que je ne totalise pas une session de 11 à 19 heures comme toi Luigi, moi, de 13 à 18h30 a suffi a m'achever. Faut que je travaille sur ma condition physique