eric a écrit:Ta mémoire des combos m'impressionnera toujours Hugues
, c'est simple quand on grée ensemble et qu'on papote avec de chouettes compères, on retient ce qu'ils ont mis mais je perds quand même la mémoire vu qu'il y a des points d' ?
). Maybe next time ?
Zerointeractive a écrit:Je ne sais pas pourquoi je n'ai vue que Cisco et lau77![]()
Bon prochaine session glacé après le Toussaint

hvr a écrit:eric a écrit:Ta mémoire des combos m'impressionnera toujours Hugues
Merci Eric, c'est simple quand on grée ensemble et qu'on papote avec de chouettes compères, on retient ce qu'ils ont mis mais je perds quand même la mémoire vu qu'il y a des points d' ?
![]()
Dommage que tu n'aies pas pu être là (ainsi que d'autres). Maybe next time ?
Une pensée pour Vincent qui est sur le flanc
eric a écrit:Bon rétablissement Vincent ; dur d'être empêché de naviguer avant la fin de saison.
J'avais lu le récit de ta chute mais je n'avais pas capté que c'était si handicapant. Tu t'es cassé quelque chose ?

Zerointeractive a écrit:Orientation pas terrible, peut etre Herki c'etait bien aussi ?
cisco a écrit:
Vu Christophe et Dimitri, qui ont pas gréé beaucoup plus gros que nous (8 et 8.6?) du coup moins sympa pour eux.
.

), on a eu droit à des nuages (de beaux grains avec le baston inclus
), de la pluie et de bien belles éclaircies ainsi qu'un zef assez inconstant tant en force qu'en direction.
)
ce n'est qu'après que je l'ai identifié

Tu as presque tout juste Hugues, j'étais bien en 3s (96) mais avec une North super session 5.2
.+ Fin de 29 ; j'adore ce combo.
A par ça, grand soleil par moment, même parfois gênant au retour car de face et assez bas!

)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités