C'est bien un vélo électrique qui t'a foncé dessus ??
Au prix que ça coute, ils pourraient faire plus attention !! 
Au prix que ça coute, ils pourraient faire plus attention !! 
csurfer a écrit:Oops Vincent j'avais zappé ton post : très prompt rétablissement à toi !!
C'est bien un vélo électrique qui t'a foncé dessus ??Au prix que ça coute, ils pourraient faire plus attention !!
Cata33 a écrit:Le coin est superbe,on se croirait en Camargue, c'est une réserve naturelle.
On pratique derrière les petites digues.
Donc ce n'est ni Herki bis ni De Punt bis semble-t-il. Néanmoins, une petite exploration pourrait être utile avant que les autorités communales, Zélandaises et Pays-Bassiennes (cherchez pas, je viens de l'inventer
) ne nous éjectent de nos spots à terme.Vincent a écrit:csurfer a écrit:je suis tombé sur toute la largeur de la piste mais au même moment elle arrivait en sens inverse. Elle ne pouvait rien faire.

mistral4u a écrit:Vincent a écrit:csurfer a écrit:je suis tombé sur toute la largeur de la piste mais au même moment elle arrivait en sens inverse. Elle ne pouvait rien faire.
Ça ressemble un peu à un plan drague comme dans un film...
Elle était comment ?
Cata33 a écrit:Le coin est superbe,on se croirait en Camargue, c'est une réserve naturelle.
On pratique derrière les petites digues.
)
Et il fallait aller chercher le vent plus loin, le long de la rive de Scharendijke, mais dès qu'on réussissait à s'y coller, c'était le planing garanti sous un superbe soleil d'automne. Fallait accepter en contrepartie un clapot hyperdésordonné et croisé, mais c'était un petit prix à payer pour tant de bonheur.
), fastoche dans les manoeuvres. Il est vrai que je lui colle le mât Loft en rdm et ça lui va comme un gant, mais tout de même.... je regrette presque l'avoir laissé "dormir" au garage pendant près de deux ans mais maintenant, l'histoire d'amour peut finalement commencer
Techno Man a écrit:J'aurais bien voulu aller à De Punt, mais vu la compagnie (mon fils et une copine avec le sien), j'ai quand même choisi le Kabbelaarsbank.
Je me doutais bien qu'il y aurait foule (beau temps mais surtout le DamX, évènement au top avec des vedettes internationale du ouind, dont Ricardo Campello et Sarah Quita Offringa). Mais que cela allait être complètement full à 11h sur les deux rives, c'était qd même une surprise désagréable. L'horreur... mais bon, on se trouve une place plus au fond de la grande cuvette et on s'installe.
Les moins, c'est la multitude de surfeurs sur l'eau (évidemment), surtout dans la cuvette, un freestyleux qui pompait comme un dingue pour s'arracher de l'eau tandis je m'approchais de lui dans l'autre direction au full planing et qui m'a frôlé en me croisant de vraiment très peu (j'ai presque reçu sa voile et le wish dans le dos), le mec ne bronchait pas, même si j'avais la priorité sur l'eau, il s'en foutait royalement. Et les organisateurs avaient eu l'idée brillante de tracer leur parcours de slalom au plein milieu de la grande cuvette, donc pour remonter au vent afin de rejoindre la partie du lac derrière le surfcentrum, déjà qu'on peinait, là on risquait de se retrouver au plein milieu d'un compétition.
Les plus, c'était les vedettes comme Sarah Quita que j'ai croisé (littéralement) sur l'eau, la nana n'était même pô au planingEt il fallait aller chercher le vent plus loin, le long de la rive de Scharendijke, mais dès qu'on réussissait à s'y coller, c'était le planing garanti sous un superbe soleil d'automne. Fallait accepter en contrepartie un clapot hyperdésordonné et croisé, mais c'était un petit prix à payer pour tant de bonheur.
Et , c'est surtout ma nouvelle Loft Switch 7,3 qui remporte la palme pour cette journée bien réussie. Quelle voile!! Fastoche à gréer, fastoche à naviguer (une stabilité hors du commun), fastoche dans les manoeuvres. Il est vrai que je lui colle le mât Loft en rdm et ça lui va comme un gant, mais tout de même.... je regrette presque l'avoir laissé "dormir" au garage pendant près de deux ans mais maintenant, l'histoire d'amour peut finalement commencer
![]()
Quelle différence avec la H2Racing 8,7, que je trouve lourde, raide, pas conviviale pour un clou, difficile à gréer (ce fourreau tout raide!)... à en regretter amèrement la V8 d'antan.

)Techno Man a écrit:(j'aurais bien voulu montrer des images mais je ne sais pas comment les poster sur le forum)
(le sujet fixe expliquant la méthode à suivre n'est plus d'actualité, je ne vois plus les photos du tutoriel?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités