Acelian a écrit:Jusqu a quel vent puis je aller avec la freerace 116litres en mer?
Powered by MWS
) Tandis que le KNMI continuait à afficher obstinément 4 BF pour le sudouest de la carte
Powered by MWScsurfer a écrit:Luigi avec JP 130l et une voile ... hmmm ... pas retenu ta voile Luigi. Dans les 7-8m je dirais ? Je sais pas pourquoi j'ai pas arrêté de le taquiner : une fois je t'ai jibé dans la tronche (ça s'est terminé tous les deux à l'eau), et une autre fois dépassé mais vu que je regardais en arrière je me suis fait une bonne vielle catapulte (Denis c'était mon entrainement au front d'hier ).

Oui Vincent raté je ne sais pas pas mais cela me tente d'aller jusque la haut à Bdam mer.
c'est vrai que la notion de Safe est importante et l'eau est sans doute encore plus chaude que sur le plan d'eau. Maintenant que je me débrouille dans les empannages car cela ne se nomme pas encore Jibe je me sens plus à l'aise. a très bientôt !
Acelian a écrit:Oui Vincent raté je ne sais pas pas mais cela me tente d'aller jusque la haut à Bdam mer.
c'est vrai que la notion de Safe est importante et l'eau est sans doute encore plus chaude que sur le plan d'eau. Maintenant que je me débrouille dans les empannages car cela ne se nomme pas encore Jibe je me sens plus à l'aise. a très bientôt !
Vincent a écrit:Acelian a écrit:Oui Vincent raté je ne sais pas pas mais cela me tente d'aller jusque la haut à Bdam mer.
si cela te rassure, aujourd'hui, j'ai raté bon nombre de jibes , il suffit de savoir faire le waterstart. Et si tu barbottes trop longtemps, avec l'orientation du vent, tu te retrouvais gentiment sur la plage.
Oui je me sens à l'aise pour les Waterstarts je crois que je n'ai plus de raison d'avoir des appréhensions. Bon je t'avouerai que en second jour de nav j'étais content d'être a Gdam quand même car c'est une heure de moins de route de Namur. Pour moi Bdam c'est presque 3 heures. mais j'y suis allé la sem passée dont nous allons nous voir
dans pas très longtemps !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités