cisco a écrit:Techno Man a écrit:Alors, ces nouveaux shapes courts genre Super Ride et Blast, hors planing, ça se comporte maintenant mieux que ma Manta, don de leurs rails parallèlles, ou est-ce tout aussi chiant à "naviguer" à basse vitesse?
Votre avis sur "la chose"?
Moi j'adore la blast, mais hors planning c'est pas une planche sympa du tout, ça coule de l'avant. Tu peux quand même revenir au bord, mais tu n'as pas envie de passer la journée à te balader comme tu le ferai avec une planche à dérive, c'est pas le but
Et bien, ça prouve mon point, que les shapes courts ne sont vraiment pas adaptés à la "balade", ce que je ne souhaite d'ailleurs pas faire, mais dans des conditions rafaleuses, on risque forcément tôt ou tard de revenir au bercail "hors planing" et là, je préfère quand même le moins de prise de tête possible.
@ cisco: je suis certain qu'en 2017, le nouveau shape 3S "biseauté" avait remplacé le shape long traditionnel, qui a été ramené cette année-ci sous le nom "classic". Va voir le site Tabou de 2017, le shape "long" ne figure pas au programme.

. Moi aussi je me rappelle que en 2017, seul le nouveau shape était au catalogue, et que le "classic" à été rajouté en 2018 suite aux demandes des utilisateurs (le nouveau shape pas au gout de tout le monde)