-soit tu es frileux des pieds , soit tu es trop souvent " pas au planning "
soit ...tu as un trou ou une entaille dans ta semelle ...j'ai des 6/5 ion et je n'ai pas froid au pied même en mars

soit ...tu as un trou ou une entaille dans ta semelle ...
sorry Olivier, je l'ai dit avant toi
) mais pas pour longtemps
Cisco 120 L et 6,4.
Le Gmeer fume
et on est à la rue cisco, equinox et moi d'autant que le clapot grossit, grossit......
.
) que 6,6 c'était trop et j'ai récupéré le matos du fiston et comme lui une super sensation avec cette planche qui remonte super bien et passe les molles en restant bien au planning. Le plus impressionnant c'est la confiance qu'elle procure. J'ai aussi préparé la 3 s pour comparer les deux planches et je dois dire que le sentiment est un peu différent avec une sensation d'être très haut sur l'eau avec la 3S. Comme le vent a forci, une véritable houle s'est formée permettant de tenter des sauts sur un bord et de jouer sur la houle au retour. Je trouve, mais peut-être moustache pourra préciser, qu'il faut appuyer plus fort avec sa planche qu'avec la tabou pour la faire descendre la houle. Mais sa tenue dans le vent fort est bluffante. Ensuite, j'ai été rejoindre cisco dans le poeltje pour travailler les Jibes et les tacks, mais une semaine d'élagage et d'abattage on eu raison de mes petits muscles.

Vincent a écrit:qui peut me rappeler commentapayer le parking pour toute la saison; est il valable aussi à Gdam ?
Cata33 a écrit:Je pense qu'à gdam c'est le resto qui les délivre mais sans certitude.
Sans doute pareil au surfcentrum.
Peut-être demander au shop.
Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités