Enfin , je me dis qu'il est trop tard pour reculer ; repartir d'1 spot sans naviguer alors qu'il y a du vent , ça ne m'est encore jamais arrivé
je grée rapidement et ...1ère onglée , impossible de passer ce fichu bout à l'arrière du wish , mes doigts sont gelés
quelques minutes dans le mobi à agiter les mains et ...je termine de gréer ...
Après m'être habillé , je me lance dans ce petit défi ...arrivé près de l'eau , tiens bizarre il n'y a personne
. Le vent est bien entendu au rdv ( 3 à 4 b ) , juste moins fort que ce qu'ils avaient annoncé mais bien assez pour enchaîner les bords full planning ...A 1 moment , je relâche 1 peu mon attention et dans un endroit où il n'y avait presque pas de vent , bardaf je tombe sous ma voile ...inutile de dire que je suis sorti encore + vite que je n'y était rentré
...j'essaye de relever ma voile au tire-veille , mais impossible celui-ci est gelé complètement et me glisse dans les mains . Pas d'autre solution que de repartir dans la flotte pour faire un waterstart
bref , 1 session qui valait le détour ; le genre de session qu'on oublie pas car , avec ce froid , il fallait " se battre " sur l'eau ...
comment voit-on, qu'il fait froid dans ces sessions frigorifiques ? sur tout le bas de la voile ce n'est pas de l'eau sur la voile mais de la glace
ps