csurfer a écrit:hvr a écrit:Tu ne vas quand même pas attendre le printemps pour t'y mettre Sam

Rassure-nous

Non mais faudrait tout de même que les températures remontent vers 8-10 degrés...
Allez, je mise sur Mars.

Loupé de 5 jours, Sam. Et tu n'as pas eu beaucoup de chance car le vent s'est cassé la gueule trop vite après ton arrivée

Néanmoins, content de t'avoir revu
Perso, je suis arrivé dans les 11h00 et sur l'eau vers 12h00. Le vent n'avait rien à voir avec ses 2 derniers jours

même si c'était bien mardi et mercredi .
N'ayant plus de 5,7 pour l'instant (?), je sors la NP Fusion 6,1 car la NS Volt 5,3 aurait été un peu petite (bien que...). Cela dépote bien et vous connaissez l'état du plan d'eau sous NO
Sous la voile, la Hawk 110 L ....car je ne pensais pas que la FSW 93 L aurait été utile donc restée dans le garage
Les 2 premiers bords en mode "à la rue" et spinouts en pagaille. Faut améliorer ça, donc un p'tit cm de tiré à l'amure et un chouïa à l'écoute (càd un poil plus loin que les cotes préconisées) et, ô miracle, c'est (beaucoup) plus confortable. Les bords s'enchaînent sous le soleil puis les nuages puis la pluie puis le soleil,....etc.....
On sent que la t° de l'air a chuté de +/- 6°C entre mercredi et jeudi

et la t° de l'eau au Gmeer est plus froide qu'à KK.
Sam se pointe vers 14h00 et à 14h30, on se fait des bords de concert. Hélas, à 15h05, le ventilo a des ratés et pour finir presque à l'agonie vers 16h00. J'ai même tenté avec la 135 L (plus le temps de changer de toile), rien n'y a fait.
Finalement, 3ème session en mode "banane" en 3 jours, mais je n'arriverai pas à constituer un régime (de bananes

) car je dois faire un break, pour raison familiale, même si ce vendredi semble prometteur.
Et surtout super content d'avoir revu Sam