Non je n'ai pas regardé le courant...du moment qu'il y a du vent je suis déjà content... en comparaison avec Wissant ou côte belge, je me suis vraiment senti à l'aise..
je pouvais abattre comme en malade pour attraper et surfer les vagues, le bord d'après j'avais rattrapé l'espace perdu...
Je pense que l'orientation sud ouest et donc un peu side off à jouer son rôle sans doute je sais pas... ou l'orientation de la côte..en tous cas à marée basse rien senti et à marée montante non plus (je ne suis pas resté jusqu'à marée haute donc je sais pas) clair en tout cas...
Pour ceux qui seraient un peu frileux, vraiment pas beaucoup plus compliqué que Brouwersdam mer...certes plus gros au large mais personne n'oblige quelqu'un à se faire une grosse mémère...si je puis me permettre :-))))

On était à marée haute donc il reste une petite plage à droite quand on arrive, sinon c'est de partir entre les poteaux (pas chaud) Donc je viserai la marée basse et montante pour une première. Mer toute plate, mais normal au vu des conditions. A gauche près du phare, il y a une buvette pour se réchauffer en hiver, donc sympa.

. 2 choses : la saison n'est peut-être pas la meilleure pour se faire brasser. Et si c'était Onshore, ça ne fait qu'accroître la difficulté. Pas évident tout ça...

Ca aiderait à savoir quand il faut y aller ou pas...