Session sympa à Bdam mer ce samedi 12/08 en compagnie de cisco qui, hélas, a pété son wish vers 16h15. Heureusement pas loin et le jet-ski de sécu l'a ramené. Un merci, en passant, à cette brigade de sécu qui est bien utile (un véhicule terrestre et un jet-ski) même si elle ne prendra pas connaissance de mon post

.
Arrivé vers 11h00 sous un ciel plombé et quelques belles draches épisodiques, le vent est là comme prévu mais pas plus (les rafales à 20/22 knts prévues par weer.nl ne sont pas arrivées). Une baisse de vent étant prévue en cours de journée et pour consolider ma réputation de surtoilé

, je sors la Switchblade 8,5 comme moteur la Rocket 135 L comme châssis. Le bon combo.
Cisco a commencé en IQ et 6,4 pour passer en 7,7 lors de la baisse de vent entre 14 et 15 h00.
Session ensoleillée à partir de 14h00 mais cela fait bizarre de réenfiler une combi intégrale après mes sessions en Corse (short et lycra

).
Plusieurs kitefoils sur le jus. En parlant de kites, je n'ai rien contre eux mais ils deviennent envahissants du côté planche à Bdam mer (coton d'envoyer un jibe près de la plage sans avoir des yeux partout

) et absolument pas respectueux des priorités en navigation. Dommage, je trouve.