voilà, au levé, le lendemain de ma dernière(et belle) session à Herki le 30 avril , douleur et enflure du genou gauche. Pain de glace plusieurs jours, pas d'améliorations. Après plusieurs consultations, glace, anti-inflammatoire et autre ponction jouissive
... toujours pas d'amélioration depuis maintenant presque un mois.L' écho et les radios démontrent une forte inflammation et la présence d'arthrose.
Bref, je ne rajeunis pas... mais il est clair que je n'ai pas l'intention de zapper la saison.
Pourtant repos obligatoire pour une période assez longue dixit le doc
Ou alors et j'aurais plutôt tendance à la tenter, il y a la possibilité d'une infiltration à base de corticoïde qui, malgré certains effets négatifs, pourraient bien accélérer le processus... Il y a quelques années, ça avait très bien fonctionné au niveau de mon coude (non pas que je le lève trop souvent)

Je me doute que certains parmi vous ont déjà été confronté à ce genre de problème, et ça me ferait assez plaisir de lire leurs avis.
A bientôt (sur l'eau j'espère)
Michel (Vando)
@Kenzo et Les Bisounours
Quand je pense que d'autres s'éclatent sur des eaux merveilleuses (Sainte-Croix, Les Abers aussi peut-être en ce moment?) Allez, profitez bien et bon vent

soigne toi et tiens nous au jus.
patience et raison devraient être d'excellents partenaires... Encore merci