soit ils étaient mal réglés soit surtoilés ils avaient 7.5 et au gybe comme sur le run ils étaient bien derrière !!
soit ils étaient mal réglés soit surtoilés ils avaient 7.5 et au gybe comme sur le run ils étaient bien derrière !!

) s'en souviennent encore.
Je décide de tracer derrière le banc et d'y rester, plus près de l'ilôt, je rencontre de beaux rollers qu'on peut finalement qualifier de "vagues". Un 5 BF rafaleux qui forcira peu à peu. Le jibe côté babord (mon mauvais côté, je suis "goofy"
), je le rate à tous les coups.
, ou la porte de derrière, faut ôser déporter son poids vers l'avant et ce n'est pas tjrs évident dans de telles conditions). Le vent avoisine désormais les 6 BF avec qqs grains bien costauds, plus que ne l'avait prédit Windfinder, et je ne m'aventure plus au loin.
Mince, je l'avais pourtant bien dit de faire gaffe... et je rencontre Bardaf qui sort de l'eau avec une main ensanglantée. Herki a réclamé ses victimes
vu qu'il n'a pas su bien profiter du vent trop capricieux pour lui de lundi (un coup trop peu, un coup trop) voir CR Grevelingen et vla maintenant qu'il maltraite une si belle planche
. J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (on a déjà donné aussi dans la casse - matos et physique) 
Powered by MWSFreebird a écrit:
@Kenzo : tu as une adresse pour réparer ta planche ou tu comptes la réparer toi-même?
Freebird a écrit:Stephan à bien résumé... Que dire de plus?
Combo de la journée X-fire 105L 6.2 puis jp slalom 54 et même voile au environ de 13h30.
@Kenzo : tu as une adresse pour réparer ta planche ou tu comptes la réparer toi-même?
Très belle journée en tout cas, les forumeurs sont venus en force!
cisco a écrit:tu peux la faire réparer chez Manu ici: http://www.dmc-windsurf.com/ Tu seras pas le premier du forum à faire appel à ses talents (moi ma planche est ressortie super bien réparée)

kenzo a écrit:cisco a écrit:tu peux la faire réparer chez Manu ici: http://www.dmc-windsurf.com/ Tu seras pas le premier du forum à faire appel à ses talents (moi ma planche est ressortie super bien réparée)
Merci
Tu n'es pas le premier ni le dernier malheureusement. Est il fort abîmé ? Tu as des photos ? Freebird a écrit:Sur le run il y avait pas mal de monde mais c'est relativement fair-play mais pas moyen de faire 500m sans algues dans l'aileron par contre en quittant le run jusqu'à l'île en face plus d'algues.
Je testerais bien zonnemaire j'y suis jamais allé
@kendo oui c'est dmc que j'allais te proposer
@Roland tu tapes des scores avec ta thommen impressionnant !

mistral4u a écrit:Freebird a écrit:Sur le run il y avait pas mal de monde mais c'est relativement fair-play mais pas moyen de faire 500m sans algues dans l'aileron par contre en quittant le run jusqu'à l'île en face plus d'algues.
Je testerais bien zonnemaire j'y suis jamais allé
@kendo oui c'est dmc que j'allais te proposer
@Roland tu tapes des scores avec ta thommen impressionnant !
Merci.
Cette Thommen Gun porte bien son nom et est incroyablement saine !
Le combo avec l'aileron Black Project Type R (aujourd'hui sorti du catalogue... ) et le confort de l'Ezzy Lion donne la confiance qui permet de pousser sans crainte quel que soit l'état du plan d'eau.
? ).
.
. Le ru semble éparg