4 heures de navigation, les deux premières heures en 94 x 5.3 et les deux suivantes en 94 x 4.7 ; presque 100% planning. Les conditions étaient excellentes : environ 13°C, temps sec, soleil d’automne et vent consistant – je dirais autour de 20 knt en moyenne - mais pas super régulier. J’étais un peu inquiet sur la route parce que jusque Steenbergen c’était ciel plombé, fortes pluies et vent qui paraissait faiblard ; mais heureusement la Zélande nous a encore gâtés.
Stéphane et Bardaf – avec qui j’ai fait connaissance - j’ai était présents également ; Stéphane a navigué comme moi côté plage et Bardaf côté run.
Le parking est accessible, mais complètement détrempé : grosses flaques et boue. Pour avoir une place convenable ce WE (il y en a max.5 ou 6) il s’agira d’arriver dans les premiers.


En fin de session, il est même revenu avec son matos et celui de Séverine en un seul voyage: 2 mâts, 2 voiles, 2 wish sur une planche et le 2 ème flotteur qui coiffait le tout et un bout pour amarrer tout le bazar. Fûté, le Denis
Vivement la suivante
) pour aller faire joujou sur les rings avec les camions ce mardi 14/03, mais bien nous en a pris. Arrivés vers 11h sous un beau soleil. Le temps d'admirer les agneaux fraîchement nés (trop mignons...mais je sais qu'il y en a qui ne les voient que recouverts de thym et avec une bonne moutarde à l'ancienne
) et vers midi le temps se couvre...mais le vent monte! On grée tranquille, il y a un petit 4 bft pas constant. On a pris que le "gros" matos : 115L et 6.6 + 7.3. 12H45 à l'eau pour la première session de l'année sous 9° et dans -INCROYABLE- 16-20nds
pas vraiment prévus!
et finalement tant mieux, on a jamais été aussi vite, je pense
.


