tout d abord salut à ceux que j ai eu la chance de croiser à Herkingen un samedi de vent léger mais ensoleillé, très sympa
et merci à Cata pour ses conseils de réglage...j ai depuis 2006 une Fantaic Shark 130 ltd, j en suis ravi et elle est loin d être ridicule en vitesse, et de plus elle supporte toute ma gamme de voiles (de 8.5 à 6.4)
ceci dit elle se fait vieille, elle a des répas, et je crains qu elle ne me lache un jour prochain (je peux me tromper)...
je suis sur le coup de 2 boards d occaz:
- Angulo release 120 de 2013 (68 de large)
- Exocet Scross carbon de 2015 (74 de large)
mon but est une planche qui démarre tôt avec ma 8.5, qui supporte mes 90kgs, et qui se tient avec ma 6.4 (pas d envolées)
laquelle choisiriez-vous? sachant que la Angulo est 200 euros moins chère (mais a des répas et est en Tuttle ce qui ne m arrange pas: rachats de min 1 aileron de 39 en plus du 44)
merci à tous les avis éclairés
Seb

) car je pense qu'il en faut au moins 2 pour être bien dans toutes sortes de conditions. Le tout c'est de mettre l'argent dans celle qui te servira le plus. Encore que, ma freewave de 2006 est une de celles avec laquelle je préfère naviguer et elle m'a coûté 130 € dans un état proche du neuf. De plus, je n'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose à envier aux modèles actuels et je n'ai pas peur de l'esquinter lors de cabrioles involontaires
, à croire qu'il n'y a plus qu'un modèle de planche freeride qui marche ! Moi je sauterais dessus mais si tu continues à lire le forum et les avis de 5 propriétaires de rocket, tu attendras désespérément...