Bref....un exemple commerciale

réfechissez comment vous vous gagnez votre vie (impôt,taxe,...) c'est facile poiur personne
Ceux qui critiquent n'ont qu'a reprendre passionEquinox a écrit:Je pense qu'un magasin n'est pas la pour faire le service d'après vente de gars (même sympa) qui achète ailleurs (internet ou ailleurs). Il ne faut pas confondre un souci normal de rentabilité et une ASBL. Peut être que je choque mais tant pis Un commerce fidélise ses clients fidéles comme moi dans mon bussiness Un moment il faut faire un choix Prix ou service. J'ai toujours choisi pour le service.
Equinox a écrit:Je pense qu'un magasin n'est pas la pour faire le service d'après vente de gars (même sympa) qui achète ailleurs (internet ou ailleurs). Il ne faut pas confondre un souci normal de rentabilité et une ASBL. Peut être que je choque mais tant pis Un commerce fidélise ses clients fidéles comme moi dans mon bussiness Un moment il faut faire un choix Prix ou service. J'ai toujours choisi pour le service.
mistral4u a écrit:Equinox a écrit:Je pense qu'un magasin n'est pas la pour faire le service d'après vente de gars (même sympa) qui achète ailleurs (internet ou ailleurs)....
Aaah là oui, je suis choqué !

A ce brave homme qui apprend à ses petits enfants le windsurf à l'eau d'heure
je lui ai refilé les anciennes affaires de mes gosses devenues trop petites (gilet, combi, ...) et ceci n'est possible que par le contact humain. Oui, je trouve agréable d'aller le samedi matin tôt avant l'affluence et de boire un café chez olivier et de pouvoir regarder du matériel réel et non virtuel. Je pense que les gens du forum sont tous assez connaisseur pour commander en ligne, mais je plains un petit nouveau qui voudrait se lancer dans la pratique du windsurf et ou du kite et qui doit faire son choix tout seul, cela risque de causer des dégâts surtout en kite.

m'a permis, en dehors des achats au magasin, de rencontrer des gens du milieu comme Jacques Vdh, le directeur commercial de Jp neilpryde et des journalistes de la rtbf et l'équipe ou l'ancienne équipe du magasin.