Powered by MWS
, mais qu'est-ce que tu connais pas comme spots, toi
, c'est la constance des températures
. Déjà eu plus chaud dans l'eau fin novembre avec un ciel de plomb qu'en juin sous un soleil "pétant"
.
Powered by MWSSuperjos a écrit:Vando a écrit:Je propose éventuellement d'ouvrir un poste (si celà n'existe pas déja) permettant de nous identifier plus aisément. Par ex: Vando (Michel) Ford Focus noir et remorque (également old school)1-CXP-386. Ce serait assez sympa pour les p'tits nouveaux
Ca existe ici :http://www.windsurf-belgium.be/forum/viewtopic.php?f=14&t=91&start=15
Reste qu'à le faire vivre![]()
Si un modo (Moustache, où es-tu?) pouvait le rafraichir ...
mais bonne idée de le remettre en action 
jeanlo911 a écrit:moustache a écrit:Je prefère la nautique à Leucate et de loin
Suis plutôt d'accord sauf pour Cap Coudalere qui est juste ENORME dès la tram y rentre forte et que tu peux y coller 4/4,5m2....c'est le Jaws des plans d'eau intérieur
Là, j'étais carrément à des kms de ma zone de confort
Je m'en souviens comme si c'était hier
Ma plaquette de pied de mât s'est taillée sans crier gare et le nose de ma planche n'avait que très peu apprécié le contact avec le mât 

eric a écrit:@Jeanlo : tu as raison de réveiller nos consciences. Mort au confort ! On ira naviguer avec toi un de ces jours à Bdam mer tant qu'il ne fait pas trop froid et dans des conditions soft pour ne pas mettre en danger nos vieux os.

jeanlo911 a écrit:eric a écrit:@Jeanlo : tu as raison de réveiller nos consciences. Mort au confort ! On ira naviguer avec toi un de ces jours à Bdam mer tant qu'il ne fait pas trop froid et dans des conditions soft pour ne pas mettre en danger nos vieux os.
Bel esprit que voilà! Mais attention, tu pourrais y prendre goût!!!

lau77 a écrit:jeanlo911 a écrit:eric a écrit:@Jeanlo : tu as raison de réveiller nos consciences. Mort au confort ! On ira naviguer avec toi un de ces jours à Bdam mer tant qu'il ne fait pas trop froid et dans des conditions soft pour ne pas mettre en danger nos vieux os.
Je dois dire qu'après 6 sessions consecutives en mer, j'ai un peu peur de mon retour sur du flat !!!

lau77 a écrit:jeanlo911 a écrit:eric a écrit:@Jeanlo : tu as raison de réveiller nos consciences. Mort au confort ! On ira naviguer avec toi un de ces jours à Bdam mer tant qu'il ne fait pas trop froid et dans des conditions soft pour ne pas mettre en danger nos vieux os.
Je dois dire qu'après 6 sessions consecutives en mer, j'ai un peu peur de mon retour sur du flat !!!

) !!
?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité