Bisounours a écrit:Dimanche 4/9/16
Elle est belle, ta photo, Eric...mais il n'y a personne![]()
Attends, tu vas voir que Matilda sait aussi manier le zoom.
Chouette, on était pas mal de forumeurs et on commence à mettre des têtes et prénoms sur les pseudos. Hugues en a oublié un (et pourtant il ne passe pas inaperçu
) : Michel (Vando) qui a toujours la banane
.
Comme mes deux acolytes du jour l'on dit précédemment : 10H : 25-30nds, mais je vois bien que je suis un peu déventé là où je mesure et que de plus grosses rafales assombrissent le plan d'eau plus loin.
Je prends ce qu'on a de plus petit : 86L/4.2 et on décide de s'échanger le matos si je survis.
Chaud, mais faisable. Une heure plus tard, le vent diminue de quelques nœuds et je commence à être enfin confortable, mais Matilda veut essayer.
Elle part...et ne reviendra que 2H plus tard : non stop taquet dans ce chantier.
Bien obligé de prendre ma 96L/4.5 si je veux naviguer. 1H30 de plaisir/souffrance (sport de maso
) et c'est avec joie que je récupère la 86L dès que Matilda stoppe, pour encore une heure à m'achever définitivement
.
Pendant ce temps, Matilda sort l'appareil...pour votre plus grand plaisir(j'espère).
On a reçu (tout court), mais aussi : de bons conseils du maître du jibe (Jeanlo) et presque un mât dans la chetron
(pas de nom parce qu'il est généreux > prêteur
).
Super journée, même si pas bcp d'heures de nav, bcp de plaisir et d'amitié.
Tu as tout bien résumé Pierre
Encore désolé, Matilda
j'aurais dû me rapprocher de vous en tenant ma bâche plutôt que la board
Pas de mal, j'espère!Matilda, c'est vrai, est inarrêtable avec une voile (un peu grande pour le zef de dimanche, mais elle a assuré) et une board sous les pieds
Chouette de voir une gente dame sur le jus
Y en a pas beaucoup, c'est un sport trop "machiste".@ jeanlo: on ne te remerciera jamais assez pour les conseils avisés pour enquiller les jibes dans les conditions de dimanche. Bénéfique dans mon cas, cela passait correctement en tribord
mais j'ai encore du taf pour le bâbord (seulement quelques-uns de passés
)Pour Michel, effectivement, je l'ai omis et pourtant je l'ai croisé à de mutiples reprises (reconnu sa voile sur les photos). Maybe next time
Mettre des têtes sur des pseudos, c'est chouette
Ce sera bcp moins impersonnel maintenant
Chouettes les photos Matilda
Maintenant, vivement la prochaine session

.
) et c'est avec joie que je récupère la 86L dès que Matilda stoppe, pour encore une heure à m'achever définitivement
.
), mais aussi : de bons conseils du maître du jibe (Jeanlo) et presque un mât dans la chetron
(pas de nom parce qu'il est généreux > prêteur
1-CXP-386. Ce serait assez sympa pour les p'tits nouveaux
. Vous partagez l'idée?

, alors ça me ferait bien plaisir de tenter le coup à l'occasion...