Magnifique journée ce samedi au Surfcentrum avec Lucas et Pacman.
Malgré le vent très instable variant(comme disait Equinox sur place aussi avec son épouse) de 4 à 24 noeuds,c'était assez sportif en 8.6 ,mais somme toute très agréable en jouant avec les rafales.
Sur le point de remballer vers 16h, je prends mon gsm pour immortaliser une prise de vue du fiston,mais je m'aperçois que je ne le vois plus sur l'eau.
Paniqué, j'observe le plan d'eau et fini par vaguement distinguer au large une planche rouge renversée et une autre à coté.
Mon regard balaye à nouveau un peu plus loin et remarque une petite voile bleue se dirigeant vers moi,à fond la caisse dans le clapot.
Ne m'imaginant pas que c'était bien mon fils, j'ai eu un peu de mal à croire que c'était lui l'espace d'un instant.
Mais non,c'était bien lui au taquet sur ma Falcon 90L et sa 3m.
J'étais sur le cul de le voir aussi bien maîtriser le planning dans le chantier.
Arrivé au bord,je lui demande s'il n'avait pas eu trop dur à revenir et pourquoi il allait si loin, il me répondit:"tu sais papa,je vais chercher le vent là ou il est le plus fort et j'ai fait cela toute la journée, en plus d'avoir abaissé mon wish pour partir plus vite au planning et ça marchait "...

J'étais bouche bée
Ici hrv en action :