et je suis sûr que tu m'as compris
Mais c'est vrai que, vu ta profession, on ne te la fait pas
Je reformule un peu ma phrase: j'étais à la corde dans le rond-point
en respectant le sens giratoire.
et je suis sûr que tu m'as compris
Mais c'est vrai que, vu ta profession, on ne te la fait pas
en respectant le sens giratoire.
), et entraînement gybe l'aprèsm (à quand un clinic gybe sur le forum, moi je suis preneur! Malgré qqs tentatives réussies, encore trop de ratées
)
A noter, un kiteux qui ne pouvait résister à la tentation de venir jouer dans la bassine, au beau milieu de 15 planchistes. Bien dangereux et irresponsable de sa part!![]()
.
.
).
), mais dès le week-end ce sera pousses-toi de là que je te balance des tricks au ras de ton mât en passant de à ton vent à sous ton vent
sur des spots où je tirais des bords il y a 30 ans déjà (quand certains d'entre-eux n'étaient encore que des spermatozoïdes
)
Powered by MWSpousses-toi de là que je te balance des tricks au ras de ton mât en passant de à ton vent à sous ton vent![]()
Powered by MWSBisounours a écrit: La dernière fois aussi (avec un grand sourire genre je t'emm*** à chaque croisement).
Et dire que c'est interdit non seulement dans le "surfplas", mais sur tout le Grevelingen.
) et une aile blanche bleu rouge "Bandit" (il a bien choisi le nom tiens).
...sauf si abus de Red Bull > moi je reste aux produits naturels
) d'un gabarit qui me disait que c'était peut-être bête d'aller enrichir mon dentiste pour si peu
.
)il s'est royalement planté lors d'un move et son aile est tombée à l'eau avec les lignes sur toute la largeur de la bassine
Powered by MWSBisounours a écrit:Je perds vite mes réparties en néerlandais (une fois on m'a dit que j'avais pas acheté la Hollande et j'ai plus su quoi antwoorden)

Bisounours a écrit:pousses-toi de là que je te balance des tricks au ras de ton mât en passant de à ton vent à sous ton vent![]()
Et c'est apparemment pas qu'une spécialité bretonne ! A 02:47
https://vimeo.com/166845306
Cela devrait te plaire un spot pareil, non ?hvr a écrit:Bisounours a écrit:pousses-toi de là que je te balance des tricks au ras de ton mât en passant de à ton vent à sous ton vent![]()
Et c'est apparemment pas qu'une spécialité bretonne ! A 02:47
https://vimeo.com/1668
@ Pascal: c'est vrai que ça lève pas mal. On se croirait en merCela devrait te plaire un spot pareil, non ?
Techno Man a écrit:Bonne session hier dans un N 4 un peu faiblard (ça ne s'est stabilisé et renforcé que vers 18h), beaux bords en parallèle avec la bassine en début d'aprèsm, ensuite vers le dam à droite à partir de la bassine, pour rentrer full speed (ah le son de la carène tapotant sur le billiard, quel pied), et entraînement gybe l'aprèsm (à quand un clinic gybe sur le forum, moi je suis preneur! Malgré qqs tentatives réussies, encore trop de ratées
)
Tabou rocket 125 + Ka Koyote 7.4
A noter, un kiteux qui ne pouvait résister à la tentation de venir jouer dans la bassine, au beau milieu de 15 planchistes. Bien dangereux et irresponsable de sa part!
J'ai vu aussi le kiteux - un peu à la masse le type.
, je pars à l'eau en combo Goya One 116l + Severne Element^2 7.5 . Je sais pas si je dirais que le vent était un peu faiblard
. A vue de nez entre 12 et 16 noeuds avec des claques jusque 18-20 (relevé Brouwersdam : entre 13 et 17 noeuds, max 22). Stop à 19:30 - on était les derniers sur l'eau
J'avais oublié de mettre du tape sur mon mât, j'ai cru que j'allais devoir le laisser là parce que dur-dur de le "dévisser". Y'a tout de même du sable par là-bas...
Comme Stefan, ce fut la quête du jibe !! Je me suis focalisé sur la recherche du bon moment pour empanner la voile, et du bon placement sur la planche. Mon défaut (je crois), c'est de chercher à empanner trop tôt et d'être trop en arrière (attitude défensive). Du coup à la fin du jibe la planche s'arrête et tourne "sur place" et de trop - donc je me retrouve au près et à l'arrêt.
Remarque, t'avais bien raison, le vent s'est stabilisé vers 18h donc ça valait la peine de continuer. En tout cas, tu me sembles avoir bien moins de mal au jibe que moi, remarque!

, sans rire s'il y a des bons pour organiser cela, je suis preneur et j'offre même l'apéro aux profs pour l'effort.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités