après hésitation sur la destination finale ...nous choisissons de nous retrouver tous à KK et de décider on the spot ...mon optimisme en a fait sourire plus d'1 au début ; vincent mesurait 6 à 9 nds dans les claques ...
confiant dans LA prévision , je savais que c'était
le spot idéal pour que aussi bien les windsurfeurs que les kiteurs puissent s'amuser together ...
Vincent au taquet grée en pleine marée basse sa 10 m2 - 0.1

et son 60 cm ! (faut voir la bête impressionnant ) mais bon quand on aime on ne compte pas
je pense que c'est csurfer qui était au début avec lui sur l'eau ...
je sors la grosse artillerie ainsi que julien en 15 et 14m , clément choisissant 12m ...
une partie du club windsurf-heure ( c'est comme ça qu'on peut l'écrire je ne sais jamais ...

) , se retrouve donc à KK ( moustache nous rejoindra un peu + tard )
Après avoir attendu que la marée monte un peu tout de même , je pars donc en 15m ; je me rend compte de suite qu'il y a bien trop de vent pour l'aile ; une vingtaine de longs bords et je dégrée pour mettre la 12m ( julien , neveu de laurent aussi ) ...
tout le monde est à présent sur l'eau au planning et ça tire des bords dans tous les sens ; je croise régulièrement les copains windsurf-heure , tout le monde a un large sourire ; en + le soleil hésitant jusque là décide de se joindre à notre éclate ce qui n'est pas pour nous déplaire ...
je me souviens notamment d'1 bord avec hugues + au vent ( oui hugues j'ai des yeux dans le dos

) sur plusieurs centaines de mètres ; soudain ma cuisse gauche commence à fumer , une petite trempette pour la refroidir et je repars dans l'autre sens ...
moustache arrive avec son nouveau joujou pour le baptiser en 6.1 je crois alors que d'autres ont + de 9m

...
clément descend sous le vent plusieurs fois du fait des molles d'air par moment , je demande donc à vincent de lui conseiller de remonter + haut vent des poteaux de koh-lanta (tiens j'ai vu personne sur les poteaux

) pour + de sécurité ...
c'est la valse des changements de voiles 9.9 à 7.2 pour vincent , 7.4 puis 6.1 pour moustache , 8m puis 6m pour laurent ...apparemment y'a pas qu'au barrage qu'on change de toile
en espérant pouvoir revivre prochainement une session semblable

avec autant d'animation ...
le vent prévu était de 10/11 nds , on a eu droit à + que demande le peuple ...
plusieurs heures de nav sous le soleil ...kk était bien "the place to be " hein vincent ? (tjrs faire confiance à papa tao

).