Aloha

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Aloha

Messagepar kenzo » Jeu Sep 03, 2015 6:31 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Me voilà après avoir abandonner la planche un paquet d'années (15 ou 20 ans Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 )

Et cet été, c'est reparti, mon dieu que c'est difficile..... Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

Du haut de mes 20 ans ( en plus :( ) aujourd'hui j'aimerais me joindre à vous par le biais de cette présentation.

J'ai donc 40 ans, je me prénomme Olivier. Je suis entre jodoigne et Hannut...

Mon niveau n'a jms été très élevé, voir pas du tout. (enfin c'est toujours relatif) Disons que je suis autonome avec 1000 défauts.

Water start :non, "Jibe": bof et pas au planning, enfin.....

J'ai repris gout au lac de st croix ce mois d’août, grâce à un pote qui m'a poussé et voilà le résulta....

J'ai abandonné à l’époque car je me retrouvais souvent seul au lac, et j'en n'ai eu mare. J’espère trouver ici des potes avec qui pratiquer.Tellement plus cool avec l'ambiance qui va bien....

Je suis relativement calme , mais je n'ai rien contre le fait de délirer bien au contraire.....

Niveau matos: bin c'est pas tout neuf du coup, me souviens pas de tout par cœur mais pour les voiles: 4.7 5.7 6.4 6.9 ( et une 6.0 et 6.2 mais pas en Belgique, c'est une longue histoire...)
Et niveau flotteur: j'ai cassé" le nez de ma tendre Bic Techno 283, j'ai donc acheté en vitesse en vacances une Bic Techno 133 d'ocas ( une évolution sans doute normale)

Voilà en gros l'histoire de la bête, et non "le" hein, je vous voies venir.... Yellow_Flash_Colorz_PDT_28

Je vais allez voir le tchat, peut etre que l'on ce croisera déjà ce week end....

:/
Peugeot Partner utilitaire noir.
kenzo
Windsurfer

Re: Aloha

Messagepar hvr » Jeu Sep 03, 2015 8:47 pm

Bienvenue à toi Kenzo et bonne reprise :d On ne guérit jamais de la planche :bo
Pour naviguer ce w-e, la Zélande est mieux que l'Eau d'Heure . Par Nord-Ouest, je te conseille Grevelingendam (125 km de Bxl pour info) c'est un bon plan pour reprendre en douceur.
Ou alors le lac de Kessenich mais pour les infos, contacte Carluss ou Mistral4U qui sont des habitués de ce spot.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours. :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Jeu Sep 03, 2015 9:28 pm

Bienvenue sur le forum Kenzo. Ton parcours du planchiste prodigue est très classique et en général la reprise est vigoureuse. Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Au plaisir de te croiser un de ces jours sur l'eau, à l'O2R ou en Zélande. ;)
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar Vincent » Ven Sep 04, 2015 6:06 am

bienvenue parmi nous.
encore un pour qui les communions, baptêmes, fancy-fair, diners avec belle-maman, ... les jours venteux deviendront vite un cruel dilemme.

On devrait certainement se voir au lac ou en Zélande; il te reste deux mois chauds , profite-en à fond.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar kenzo » Ven Sep 04, 2015 11:15 am

merci de l’accueil,

hvr: merci pour l'info, je vais sans doute essayer d'y aller ce dimanche.

Vincent: Bah, ils prendront l'habitude de fêter sans moi... :Dp

:)
kenzo
Windsurfer

Messagepar ELA91 » Lun Sep 07, 2015 10:22 am

Welcome!

Mon frère (qui habite piétrain) et moi ( qui bosse sur beauvechain et habite à wavre) allons souvent naviguer en zeelande et ça serait un plaisir de t'y retrouver!

A+

Antoine 8p
1m75 69---> 75 kg --> 78 Kg

Gun Sails mega xs 7,3/6,8/5,7
Warp slalom 67 de 2008
ELA91
Débutant

Messagepar kenzo » Lun Sep 07, 2015 2:54 pm

Merci et bonjour ELA91,

Nous sommes presque voisin effectivement, n’hésitons pas à nous contacter; c'est plus sympa à plusieurs. 8)

Mon phone en MP......
kenzo
Windsurfer

Retour vers Présentation des nouveaux membres