Me voilà après avoir abandonner la planche un paquet d'années (15 ou 20 ans
)Et cet été, c'est reparti, mon dieu que c'est difficile.....
Du haut de mes 20 ans ( en plus
) aujourd'hui j'aimerais me joindre à vous par le biais de cette présentation.J'ai donc 40 ans, je me prénomme Olivier. Je suis entre jodoigne et Hannut...
Mon niveau n'a jms été très élevé, voir pas du tout. (enfin c'est toujours relatif) Disons que je suis autonome avec 1000 défauts.
Water start :non, "Jibe": bof et pas au planning, enfin.....
J'ai repris gout au lac de st croix ce mois d’août, grâce à un pote qui m'a poussé et voilà le résulta....
J'ai abandonné à l’époque car je me retrouvais souvent seul au lac, et j'en n'ai eu mare. J’espère trouver ici des potes avec qui pratiquer.Tellement plus cool avec l'ambiance qui va bien....
Je suis relativement calme , mais je n'ai rien contre le fait de délirer bien au contraire.....
Niveau matos: bin c'est pas tout neuf du coup, me souviens pas de tout par cœur mais pour les voiles: 4.7 5.7 6.4 6.9 ( et une 6.0 et 6.2 mais pas en Belgique, c'est une longue histoire...)
Et niveau flotteur: j'ai cassé" le nez de ma tendre Bic Techno 283, j'ai donc acheté en vitesse en vacances une Bic Techno 133 d'ocas ( une évolution sans doute normale)
Voilà en gros l'histoire de la bête, et non "le" hein, je vous voies venir....
Je vais allez voir le tchat, peut etre que l'on ce croisera déjà ce week end....

On ne guérit jamais de la planche