Peu d'eau...
C'est aussi l'impression que j'ai eue depuis le bord, en me promenant entre Herki et Battenoord le week-end passé...

marco59 a écrit:çà promet pour quand l'usine marémotrice de Bwsdam sera opérationnelle ... la mort de tout le Grevelingenmeer ...

et en continuant son chemin
y a vraiment des c... sur l'eau !
) Comme je trouve que le vent est meilleur côté plage, j'y retourne pour filer sur le clapot, c'était plus fun. J'aime le flat mais today le clapot était plus marrant.
Tant pis, pour une autre fois

et en continuant son chemin
y a vraiment des c... sur l'eau !
) Comme je trouve que le vent est meilleur côté plage, j'y retourne pour filer sur le clapot, c'était plus fun. J'aime le flat mais today le clapot était plus marrant.
Tant pis, pour une autre fois

Hé ho, rien qu'en regardant les arbres hier, ça frôlait la crise cardiaque, là tu veux m'achever

hvr a écrit:Pas de bol pour Pito, alors qu'il s'apprêtait à démarrer, un zouave "décide" de couper un des panneaux de sa voile avec son aileron en s'excusant à peine et en continuant son chemin y a vraiment des c... sur l'eau !

Techno Man a écrit:Hugues, je comprends ton engouement mais tout de même, répéter le post dé)à publié, pas sympa hein, mais alors pas sympa du tout pour les infortunés qui n'ont pas eu le loisir de se libérer hier![]()
Hé ho, rien qu'en regardant les arbres hier, ça frôlait la crise cardiaque, là tu veux m'achever
![]()
Allez sans rancune "vieux" (euh?) ou presque![]()
Mais pas pour retourner le couteau dans la plaie à toi, Eric et d'autres malchanceux.
C'est funny pour gréer. Il n'y a que les 10 premiers mètres en venant de la plage où l'herbe est plus basse.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités