de mon adresse , de celle de ma femme et de mon fils 

), le représentant de Recron...

mistral4u a écrit:Voici un lien vers le projet : http://www.zeelenbergarchitectuur.nl/duurzame-projecten/brouwerseiland+de+duurzame+jachthaven+van+de+toekomst_118
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le projet de barrage marée motrice entre le côté mise à l'eau Brouwersdam mer et De Punt...
Ce qui reviendrait à condamner ou en tous cas limiter sérieusement ces 2 mises à l'eau !

Cata33 a écrit:...faudra inventer des planches de slalom quad...
On aurait peut-être dû avoir la mobilisation actuelle il y a 3 ans pour avoir plus de chances de contrer cette hérésie. Votre avis?
), ils "tombaient des nues", ne savaient pas que le problème était si réel et si aigu: "comment, le vent sera bloqué par le projet? Ah bon?", "vous allez perdre des emplacements de parking? Ah bon?" Et ils s'empressaient tous, sans exception, à réaffirmer leur engagement de préserver le spot. Si si. C'est beau la solidarité politique. Très touchant. Tellement émouvant et convaincant qu'on les croirait presque. Presque.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités