carluss a écrit:Je vais tester une exo rs 3 ce week-end, on verra ce que ça dira

carluss a écrit:A kessenich, c'est le responsable windsurf qui la vend... Normalement, il me la garde le temps que j'essaye
Et donc retour sur ce post pour faire un compte rendu de l'affaire.
. J'ai donc une futura qui va se retrouver dans les annonces et il ne me reste plus qu'à trouver une 120/130 litres pour le light ! 
carluss a écrit:
Pour résumer je dirais que j'ai directement eu l'impression d'avoir toujours navigué avec cette planche de slalom. Il est certain qu'elle procure plus de sensations que la futura (freerace) mais c'est très loin d'être le jour et la nuit
Et donc retour sur ce post pour faire un compte rendu de l'affaire.

carluss a écrit:Ben c'est sûr Cata, mais comment veux-tu l'exploiter au max. sur 3 heures. Mais 30 sessions, faut pas abuser non plus...
D'autre part, j'ai vu quelles freeraces tu avais eues et je ne les ai pas essayées mais si tu parles avec des gars qui ont testé les des slaloms et la futura (et même des speedeux), ils te diront qu'elle est proche d'une slalom pour autant que tu règles tes straps en position excentrée.
Oui, bien bien Hugues, car j'aime bien la futura et ce n'est pas un plaisir de m'en séparer mais comme le but est d'avoir 80-100-120/130... Tu testeras ça à notre prochaine session commune

carluss a écrit: Mais 30 sessions, faut pas abuser non plus...
) et qui se limitent à la cote sans aller chercher plus loin.
carluss a écrit:Je suis presque d'accord avec toi mais jamais je ne passerai plus de temps à régler qu'à naviguer.
carluss a écrit:... Le vent, le plan d'eau, ta condition du jour, ton matos, etc, sont tellement changeant que tu peux passer ta (tes) sessions à chercher le réglage parfait en te disant que tu peux trouver mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités