par Cata33 » Ven Mars 20, 2015 5:08 pm
carluss a écrit:@ Cata: ce n est pas pour la plaisir de te contredire mais crois-moi je me renseigne bcp et tout n'est plus vrai dans ce que tu dis: certaines freerace ont des shapes de slalom et la plupart ont un boîtier TT. Pour la largeur à l'arrière c est vrai mais pour le pont et le tail, tout dépend des marques: quand tu vois le tail des isonic 2014 ou des xfire.... Mais tu aimes trop les Jp c est pour ça

, làeffectivement l arrière est... spécial !
Pas de Stuût Carluss, ch'ui pas non plus une bête de test et très loin d'être un pro, mais avant de m'avancer, je teste toujours moi même sur le terrain pour éviter de dire des carabistouilles ou de retranscrire des trucs vu dans les magasines
Après si tu compares le Match test et mon propre ressenti,je ne suis pas loin du compte finalement.
Non ,non, je n'ai pas que du JP, j'ai aussi une belle RRD X-Cite Ride 105L avec laquelle je me débrouille et je compte bien l'amener à 38 noeuds, quand les conditions me le permettront.
Les Freerace, j'en ai eu aussi, des Jp Super Sport Carbone et Gold ainsi qu'une X-Cite Ride + un test d'une Fanatic Ray, rien de comparable à du pure slalom.
Pareil pour les voiles.

Dernière édition par
Cata33 le Ven Mars 20, 2015 6:04 pm, édité 1 fois au total.
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV
JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2