Ma meilleure session de l'année. Vent d'ouest bien fort (un bon 20 knt je pense) et très régulier avec le soleil en prime. Une dizaine de planches sur l'eau côté plage.
6 h de nav non stop en 95 l/4.7

moustache a écrit:argh que je n'ai pris congé ce jeudi!!!!
eric a écrit:Vent d'ouest bien fort (un bon 20 knt je pense) et très régulier avec le soleil en prime. Une dizaine de planches sur l'eau côté plage.
Non, c'était plutôt chouette.
Bon à savoir que les algues ne sont pas ou plus au rdv, merci pour le tuyau!Techno Man a écrit:eric a écrit:Vent d'ouest bien fort (un bon 20 knt je pense) et très régulier avec le soleil en prime. Une dizaine de planches sur l'eau côté plage.
Moi, pour ma part, j'ai été à Oranjeplaat sur le Veerse Meer. A part qqs allemands (ils sont en vacances perpétuellement, ma foi?) peu de monde. Beau vent mais néanmoins plus rafaleux sur ce spot que je ne l'aurais cru: 100l + 5,3 jusqu'à 5h30, j'ai eu de pires sessionsNon, c'était plutôt chouette.
Quand même remarquable que le vent à Herki semblait plus constantBon à savoir que les algues ne sont pas ou plus au rdv, merci pour le tuyau!
(et un peu envieux aussi
)
michel7034 a écrit: On a du se côtoyer alors! Pourtant il me semblait être la seule plaque belge.
Techno Man a écrit:Quand même remarquable que le vent à Herki semblait plus constant
hvr a écrit:Maybe next time

eric a écrit:Je ne me souviens pas avoir été gêné par l'irrégularité du vent. Maintenant, comme je vais régulièrement à l'O2R, mes exigences en terme de régularité ne sont sans doute pas les mêmes que les tiennes.![]()
eric a écrit:Techno Man a écrit:Quand même remarquable que le vent à Herki semblait plus constant
Je ne m'explique pas le phénomène, mais en tout cas j'adore l'orientation Ouest à Herki. Le vent rentre très bien et on peut tirer des bords pratiquement perpendiculaires à la plage. Je ne me souviens pas avoir été gêné par l'irrégularité du vent. Maintenant, comme je vais régulièrement à l'O2R, mes exigences en terme de régularité ne sont sans doute pas les mêmes que les tiennes.![]()
?
eric a écrit:Dans les « molles » je me mets sur la pointe des pieds tout en restant dans les straps et en abattant bien.

(beurk). On est content d'avoir des chaussons ! 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités