j'ai peur de prendre trop peu est de faire du sous-marin avec
esque quelqu'un pourrait m'aider???
j'ai peur de prendre trop peu est de faire du sous-marin avec
cyril88 a écrit:voila je voudrais changer de planche tout en diminuant un peu le litrage je navigue en 135l et principalment au lac pour le moment mais je voudrais savoir comment bien choisir la taille de la planche par rapport a mon poids de 85kgj'ai peur de prendre trop peu est de faire du sous-marin avec
).
Si tu gardes la 135 L alors je dirais 110 L.Mais je ne connais pas ton niveau non plus.
Salut Cyril. Même avis que Hughes. Je te recommande de ne pas changer pour l'instant. Tu peux encore progresser énormément avec ta planche actuelle sans aucun problème. Tu risques de bien vite la regretter en prenant plus petit si rapidement. Idéalement, il faufrait que tu essaies une 115/120l pour que tu puisses te rendre compte de la différence avant de prendre une décisioncyril88 a écrit:voila je voudrais changer de planche tout en diminuant un peu le litrage je navigue en 135l et principalment au lac pour le moment mais je voudrais savoir comment bien choisir la taille de la planche par rapport a mon poids de 85kgj'ai peur de prendre trop peu est de faire du sous-marin avec

cyril88 a écrit:ok ok je vais suivre vos conseils mais je vais juste changer de planche tout en gardant ce litrage la qui me correspond bien pour le moment parque la mienne a était fendue sur le bout je doit la réparée mais je n'est plus envie de vouloir chipoter dans touts les coins reste de trouvée celle qui me plaira j'ai vue une fanatic falcon 132l qui avait l'aire d’être bien mais je ne sais pas vraiment ce que ca peut racontée au niveau fiabilité (fragile,lourd,stabilité,vitesse,et par la suite voire les jibe ...)
donc j'aurais le temps de la rentabiliser avant que j'en fasse un
je pense
petit oublie désolécyril88 a écrit:très franchement je ne sais pas du tout ce que ça donne en navigation la falcon mais je ne sais pas dans quelle genre de modèle et marque m'orientée en regardant comme ça sur internet je ne trouve pas grand choses comme choix moi j'ai une AHD Free Dimond 87de 2002 qui me plait bien mais je viens de vérifier ca fait 153l je pense alors qu'une 130l dans les environs ca devrait aller alors houpsss![]()
petit oublie désolé
mais qui file quand il y a du vent c'est génialcyril88 a écrit:celle de moustache ma pas l'aire mal mais un peu light peut etre j'ai peur que ça coule j'ai rrd 95 freewave mais pour le barrage faut oubliée ça c'est trop light faut quelque chose qui tienne quand même mais jamais essayez de modèle plus petit a part la bic metalrock de papa qui date de....mais qui file quand il y a du vent c'est génial

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités