club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: club windsurf-heure.be

Messagepar freco » Mer Sep 04, 2013 7:05 am

TAO a écrit:voici la version donnée à l'impression ...pixoo offre 1 beach flag pour soutenir Cédric et la recherche contre la SLA ... 8D

Image

;p

SUPER CA merci à pixoo pour le soutien de cédric

on pourrait même aussi à l'avenir leur demander dans faire avec le logo du club comme étendard
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar freco » Mer Sep 04, 2013 7:08 am

jefking a écrit:+jefking s'il est dispo sur Grevelingen.

+fred aussi si je fait des bonnes perf.. au lac 8p 8p
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar TAO » Lun Sep 09, 2013 8:15 pm

yop ,

ça a l'air de sentir le roussi pour ce we :( ...mais bon , on attend mercredi pour confirmer cette satanée pétole qui nous colle au basque Yellow_Flash_Colorz_PDT_41

j'en connais quelques-uns qui doivent être en manque Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Lun Sep 09, 2013 10:00 pm

Les convoyeurs attendent...

Mais ce n'est pas la pétole partout ; demain après-midi il y aura de quoi satisfaire les kamikazes à Bdam :
http://www.windfinder.com/weatherforecast/brouwersdam Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_30

Sinon je tenterais bien le raid en Zélande avec vous, mais je me demande si j'ai le niveau suffisant. Je ne voudrais pas être un boulet pour le groupe. Condition physique pas de problème, tirer des longs bords de travers ça ira, mais s'il faut caper fort je risque de coincer. Tao, Moustache, vous connaissez à peu près mon niveau ; qu'en pensez-vous ?
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar renardmarc » Mar Sep 10, 2013 11:51 am

Brouwersdam!!!!!!! Avec la PWA qui y est ce weekend !!!!!! Va pas y avoir de la place sur l'eau :d :d
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar hvr » Mar Sep 10, 2013 4:26 pm

renardmarc a écrit:Brouwersdam!!!!!!! Avec la PWA qui y est ce weekend !!!!!! Va pas y avoir de la place sur l'eau :d :d

Oui, c'est vrai pour démarrer, cela risque d'être encombré Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 mais un peu plus loin cela devrait aller. La PWA ne va pas faire des épreuves de Freestyle sur toute la longueur du Grevelingenmeer ^^
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Mar Sep 10, 2013 5:46 pm

eric a écrit:Les convoyeurs attendent...

Mais ce n'est pas la pétole partout ; demain après-midi il y aura de quoi satisfaire les kamikazes à Bdam :
http://www.windfinder.com/weatherforecast/brouwersdam Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_30

Sinon je tenterais bien le raid en Zélande avec vous, mais je me demande si j'ai le niveau suffisant. Je ne voudrais pas être un boulet pour le groupe. Condition physique pas de problème, tirer des longs bords de travers ça ira, mais s'il faut caper fort je risque de coincer. Tao, Moustache, vous connaissez à peu près mon niveau ; qu'en pensez-vous ?

1. A moins que je ne me trompe, la distance qui sera à parcourir sur un bord et ce suivant bien évidement le point essentiel qui vous permettra de le faire,ctd " la direction du vent", cela devrait faire +/- 25 km aller.
Avec une moyenne de 20 noeuds , cela fait 40 min à tenir la cadence dans la même position ,si du moins tu arrives à des pointes de 25,autrement faut presque compter l'heure pour y arriver.
Autant dire que pour quelqu'un qui navigue le plus souvent au barrage sur du "plat"à faire des bords de +/- 700m avec des temps de poses, faudrait peut-être s'entrainer sur des plus longues distances et surtout bien régler son matos pour éviter les crampes ou fatigue excessive.
Après on en fait ce que l'on veut, mais parcourir cette distance en s'aventurant un peu dans l'inconnu,c'est n'est pas très raisonnable.
Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais en cas de gros soucis c'est le club qui en assumera la responsabilité et ne pourra pas légalement la décliner et donc à lui de minimiser les risques en jugeant le niveau de ses membres.
Catabatique

Messagepar TAO » Mar Sep 10, 2013 6:44 pm

eric a écrit:Les convoyeurs attendent...

yop ,

éric tu es le bienvenu pour ce fantastique raid ...je te prendrai personnellement sous mon aile :) ...
la devise du raid : " on part ensemble , on rentre ensemble " ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mar Sep 10, 2013 6:45 pm

TAO a écrit:
TAO a écrit:
TAO a écrit:j'ai reçu déjà une série d'inscription concernant les raids; ça se bouscule au portillon :

1) raid des 1000 bornes du barrage :

- Alain
- didier
- jean-christophe ( et margaux 8D 8p ), maman viendra en porsche et prendra les photos ^^
- jean-luc
- moustache
- pietro
- david
- andré
- papy jean-claude
- bibi
- éric
- jefking
- cédric notre président
- Paul
- nathalie
- sophie
- claire
- léopold
- charles
- laurent
- isabelle
- freco
- HVR
- fred1111
- bernard
- ???????

2) raid de la traversée du grevelingenmeer (+- 60kms ) :

- moustache
- serge
- tao
- alain
- jean-luc
- laurent
- paul
- jefking
- éric :)
- freco
- .....

RAPPEL aux distraits : nous reportons les 2 raids au WE du 14/15 septembre 2013

Pour le raid des 1000 bornes , toutes vos familles sont invitées au barrage ...

SOYEZ ATTENTIF : je vous tiens au courant demain si nous reportons le raid
;p
Dernière édition par TAO le Jeu Sep 12, 2013 8:00 pm, édité 1 fois au total.
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mer Sep 11, 2013 8:59 pm

vu la météo pour ce WE , nous reportons les 2 raids ...
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Jeu Sep 12, 2013 7:15 am

TAO a écrit:

yop ,

éric tu es le bienvenu pour ce fantastique raid ...je te prendrai personnellement sous mon aile :) ...

Alors si je suis coaché par Tao himself, plus d'hésitation : je fonce. ;)
eric
Jiber

Messagepar TAO » Ven Sep 13, 2013 8:34 pm

dernière ligne droite pour les feuilles de parrainage et les dons pour cédric et la recherche contre la SLA ...

merci à tous ceux qui ont déjà versé ( mention spéciale à freco et didier ;p )...

ps: ma maman , 73 ans , a réussi à récolter 105 euros Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 8D

si vous n'avez pas ou plus de feuille de parrainage , n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)

pour le reste , nous avons à présent tout : les beach-flag ( qui sont magnifiques ) , les casquettes ( avec le logo slasevit bleu ou blanche au choix ) , les bics , la bâche ...

Pour les retardataires qui ne se sont pas encore inscrits aux raids , il suffit de m'envoyer un MP ;2)

Faites une petite prière à dieu éole tous les soirs ...pour avoir du vent et une journée avec éclaircies voire ensoleillée 8)

;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Ven Sep 13, 2013 10:02 pm

eric a écrit:
TAO a écrit:

yop ,

Je me demande si je ne vais pas changer d'avis....et tenter le coup quand même....je cogite.....
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Catabatique » Sam Sep 14, 2013 9:36 am

hvr a écrit:
eric a écrit:
TAO a écrit:

yop ,

Je me demande si je ne vais pas changer d'avis....et tenter le coup quand même....je cogite.....

Quoi, vous ne vous faites pas encadrer par une assistance sur l'eau pour garantir votre sécurité !? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
Catabatique

Messagepar eric » Sam Sep 14, 2013 10:39 am

Si, il y aura une assistance sur l'eau, mais je pars du principe que si je participe je dois être intimement convaincu d'être capable de faire le raid sans assistance, sauf imprévu bien entendu. Il sera également possible de ne faire que le "bord" aller pour ceux qui seront trop fatigués à mi-parcours ; retour par la route dans ce cas.
eric
Jiber

PrécédentSuivant

Retour vers Général