je dors là-bas ...samedi soir
...à pluch on the superspot

...
TAO a écrit:je dors là-bas ...samedi soir...
à pluch on the superspot
...Mais 'faut tenir le coup !
...'suis pas encore à ce stade là !... 

Les sites donnaient entre 12 et 20 noeuds (20 pour les rafales bien sûr) mais la réalité s'est établie à 9 - 14 noeuds (dans les rafales) à vue de pif. A midi, même la pluie y était
mais cela s'est amélioré par après
Donc pas folichon mais je ne regrette pas le déplacement qui, lui, a été coton en terme de trafic en Hollande
. A partir de l' A58 (autoroute BoZ vers Vlissingen), cela a commencé..... Au feu à Goes, le jackpot
au moins 10 minutes pour passer le feu. Au Zeelandbrug, la cerise sur le gâteau: pont relevé et plus de 300 mètres de bagnole
. Résultat: 2h05 de trajet au lieu de 1h35. Au retour, ce fut mieux: 1h45

hvr a écrit:Aujourd'hui à De Punt, cela n'a pas été la session d'enfer mais quand Monseigneur Eole a décidé de rajouter 1 ou 2 noeuds à son moteur, cela ne fut pas dégueu mais hélas encore pas mal de molles qui mettaient tout le monde hors planing. Même ceux en Formula ou grosse slalom avec de la toile.....heureusement qu'il y avait des rafalesLes sites donnaient entre 12 et 20 noeuds (20 pour les rafales bien sûr) mais la réalité s'est établie à 9 - 14 noeuds (dans les rafales) à vue de pif. A midi, même la pluie y était
Donc pas folichon mais je ne regrette pas le déplacement qui, lui, a été coton en terme de trafic en Hollande
. A partir de l' A58 (autoroute BoZ vers Vlissingen), cela a commencé..... Au feu à Goes, le jackpot
au moins 10 minutes pour passer le feu. Au Zeelandbrug, la cerise sur le gâteau: pont relevé et plus de 300 mètres de bagnole
![]()
Bon, y a plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour dimanche car samedi est mort et cela baisse à vue d'oeil pour dimanche![]()
Je pense aller à Bdam mais côté lac (à confirmer)
En espérant que cela ne baisse plus !!!
ndaneau a écrit:Pour l'A58, fallait passer avant 10h30, ça roulait bien, après il semble en effet que c'était bien chargé!
T'étais avec quoi comme planche/voile?
Au veerse meer c'était vraiment pas terrible pour le vent, mais on a pic-niquer au sec!

TAO a écrit:hvr a écrit:Aujourd'hui à De Punt, cela n'a pas été la session d'enfer mais quand Monseigneur Eole a décidé de rajouter 1 ou 2 noeuds à son moteur, cela ne fut pas dégueu mais hélas encore pas mal de molles qui mettaient tout le monde hors planing. Même ceux en Formula ou grosse slalom avec de la toile.....heureusement qu'il y avait des rafalesLes sites donnaient entre 12 et 20 noeuds (20 pour les rafales bien sûr) mais la réalité s'est établie à 9 - 14 noeuds (dans les rafales) à vue de pif. A midi, même la pluie y était
![]()
Bon, y a plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour dimanche car samedi est mort et cela baisse à vue d'oeil pour dimanche![]()
Je pense aller à Bdam mais côté lac (à confirmer)
En espérant que cela ne baisse plus !!!
soit tu ne regardes pas les bons sites météo ...soit ...tu es vraiment très exigeant...![]()
http://www.windfinder.com/forecast/renesse_brouwersdam

Jams a écrit:La tendance est au glissement de lundi vers dimanche, encore 12h de glissement et c'est foutu...
.....espérons-le....eric a écrit:Je penche pour dimanche. Qui d'autre ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités