TAO a écrit:une cam , un gps ...les crabes vont pas s'ennuyer![]()
![]()

marco59 a écrit:mistral4u a écrit:Bref, y aurait-il moins d'algues à Zonnemaire ? (où je ne suis encore jamais allé non plus... )
on est passé à Herkingen avec Julien et on a embarqué FiX et Fanfan à Zonnemaire, vu comment tout le monde pestait sur les algues ...
résultats : j'fais 35.7kts , FiX fait 39.6kts (vmax)
des hollandais à > 40kts, bref, du gros score pour les amateurs (pas de pro, VDH et Kreisel étaient surement ailleurs) et des super conditions
pas d'algues du tout dans le run et autour (y'a vraiment plus de fond à zonnemaire qu'à Gdam ou Herkingen, çà explique peut-être celà)
bref une super session, si ce n'est que moi c'est mon GPS qui est allé rejoindre les moules ... pffff, pareil que Moustache, pas de bout pour le sécuriser pourtant çà fait un moment que je sais que mon brassard élastique donne des signes de fatigue ... pas dramatique en soit, mais c'est râlant, encore des sous perdus

TAO a écrit:et sans indiscrétion c'est quoi le nom de ton plan d'eau ?
GLLOQ a écrit:Des algues? Quelles algues? Mon fils a fait + de 32 Knts et moi + de 30 Knts???![]()
Bien oui, maintenant que vous le dite… on aurais dû passer 35 Knts à l’aise !!!![]()
Je sais, je sais, je pousse un peu le bouchon… (restons modeste)
mistral4u a écrit:
Et toujours dans le registre GPS, par Nord à Nord-Ouest, peut-être qu'ici pourrait être un bon plan ?
https://maps.google.be/maps?q=51.671597,4.131546&hl=fr&num=1&t=h&z=14
FX a écrit:Les algues n'empêchaient pas de faire une Vmax (j'ai fais 38.9nds a herki ce jour là),
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités