Katsika a écrit:Pour quelle raison ces accidents en kite?
; d'autres ne respectent pas les règles de sécurité de base ...

local a écrit:y a pas mal de groupes sur facebook aussi ... faut juste y rentrer ... ils sont souvent assez fermés et cela se passe sur invitation via un membre existant
c'est aussi ce qui s'est passé pour les planchistes en vagues qui ont déserté ce forum de discussion ... ils sont tous sur des groupes privés sur facebook maintenant
pour ce qui est de kitesurfeur.be il faut quand même dire que c'est assez exclusivement reservé aux kitesurfeurs d'eau plate et que cela sert surtout de rampe de lancement aux activités commerciales du fondateur du site --> vente de kites et école
sinon il y a la version flamande kiteboarder.be qui est pas mal - bcp de monde dessus mais peu de discussions dans le forum
moi quand je cherche un peu des infos sur le matos ou réparations je vais sur flysurf.com - leur forum est très actif
chinchent a écrit:Salut Vincent,
Comme tu es de la même région que moi, sache que Daniel Brasseur ( magasin à Houdeng ) organise des cours le dimanche par petits groupes. En fonction de la météo et de la direction du vent, il va soit sur la mer du Nord ( côté français ) ou en Zélande. J'ai eu l'occasion d'y aller une fois et ce fut très sympa. Il faut savoir que Daniel est un très bon pédagogue!
Il suffit de passer à son magasin ( pas très accessible pour le moment à cause de travaux ) ou de le contacter pour connaître son planning.
A+
Vincent

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités