par cosax » Mar Avr 17, 2007 7:26 pm
héhé ! enfin un peu d action !!
vous en pensez quoi vous ?
perso moi je ne prends jamais ce genre de risques au serieux, mes parents nettement plus, je leur dit tjs pas de probleme je gere je gere mais en fait ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
disons que ce qui me fait un tout petit peu reflechir c est que le gars dit que lui se sentait tres bien et qu on lui a diagnostique un etat d hypothermie, donc s il etait rentre tout seul a la nage il serait sans doute bien creve mais a part ca il n aurait pas eu de probleme ...
perso, etant assez debutant, dans les conditions un peu difficiles (tout etant relatif Yellow_Flash_Colorz_PDT_16 je parle en debutant Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 ) genre vent plutot on, courant lateral de malade et eau bien froide, je m epuise tres vite et j ai des crampes dans tous les muscles (meme ceux que je ne soupconais meme pas qu ils existaient) et d office que si a ce moment la j ai une casse de matos ou autre je risque de vite passe un petit temps dans l eau mais vu que je suis tout le temps en mouvement et que je ne ressens meme pas l eau qui entre dans ma combi (sauf quand je l ai trouee avec l aileron Yellow_Flash_Colorz_PDT_05 ) je pense qu il ne peut rien m arriver !!
peut etre me tromps je ?
fin bon je ne vous demande pas de me faire peur, je suis trop addict et tetu pour que vous me fassiez changer d avis Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 , c est juste pour avoir quelques petits recits senstionnels Yellow_Flash_Colorz_PDT_11