Nav ce WE ?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Nav ce WE ?

Messagepar Seb » Ven Avr 13, 2007 8:18 am

On annonce une brise de mer (thermique NE) ce WE. Qui va à la côte ?
Mauro, tu es à Bray-Dunes ?
Den ? Phil ?
Pour info, il y a eu F4/5 tous les jours depuis le début de la semaine avec un max entre 17h et 19h.
Avec la mer froide et la chaleur qu'on annonce pource WE, ça va monter sans prob à F5 Yellow_Flash_Colorz_PDT_15
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Avr 13, 2007 6:28 pm

Ce vendredi, j'étais en 5,9 sur la plage en buhala. Sympa, mais rien sur l'eau.

Ptet à Wissant?? Puis y avait un monde de fou sur la plage... J'ai fait 600points: 150 le caniche, 200 le marmot qui va avec et la mami 220. Reste 30 points c'est pour la jolie pte maman qui m'a sorti un vocabulaire bien audacieux... Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Ven Avr 13, 2007 7:25 pm

19 noeuds à Wissant today. Demain, ils annoncent 4/5 même à la côte. Den mon frère et moi, on va à Wissant, tu viens avec ? Ou monsieur fait ses préparatifs pour jouer la fille de l'air ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_15
Seb
Jiber

Messagepar tls » Ven Avr 13, 2007 7:52 pm

bray-dunes demain pour moi
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Seb » Sam Avr 14, 2007 6:37 am

Météo France annonce 3 à 4 sur Bray-Dunes pour aujourd'hui et 4 à 5 sur Wissant. On y sera vers 14h.
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Sam Avr 14, 2007 3:16 pm

trop nul, j'ai du travailler...

Qu'est ce que ca raconte pour demain?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Dim Avr 15, 2007 8:28 am

Hier, samedi, j'étais à Hardelot... mais pas sur l'eau... sur le sable en char à voile !

Vent très sympas en début d'aprem ( 3-4bft ), qui a finalement disparu en fin de journée...
Je suppose que wissant devait etre correct pour naviguer...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Seb » Dim Avr 15, 2007 9:08 pm

On est plusieurs à s'être fait avoir. Un très petit F4 à Wissant, donc bière, wind et Buhala Yellow_Flash_Colorz_PDT_15
Tous les planchistes ont laissé le matos sur le parking. Sauf Yann Sune qui est parti tricoté. Les Kite plannouillaient. Y en a même un que les pompiers ont dû aller chercher au large en hypothermie Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
Seb
Jiber

Messagepar tls » Lun Avr 16, 2007 8:57 am

en effet il n'a pas fait très chaud pour que le thermique se lève... Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 par contre temps idéal pour le Dirt!
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Phil » Lun Avr 16, 2007 10:52 am

Vive le dirt!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_01
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Lun Avr 16, 2007 12:11 pm

Seb a écrit:On est plusieurs à s'être fait avoir. Un très petit F4 à Wissant, donc bière, wind et Buhala Yellow_Flash_Colorz_PDT_15
Tous les planchistes ont laissé le matos sur le parking. Sauf Yann Sune qui est parti tricoté. Les Kite plannouillaient. Y en a même un que les pompiers ont dû aller chercher au large en hypothermie Yellow_Flash_Colorz_PDT_13

C'est lui:
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... 2709#32709
C'est dangereux à plus d'un titre le kite...
Image
den
Planner

Messagepar Phil » Lun Avr 16, 2007 1:39 pm

Vive le windsurf!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_01 Yellow_Flash_Colorz_PDT_01
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar cosax » Mar Avr 17, 2007 7:26 pm

héhé ! enfin un peu d action !!

vous en pensez quoi vous ?

perso moi je ne prends jamais ce genre de risques au serieux, mes parents nettement plus, je leur dit tjs pas de probleme je gere je gere mais en fait ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_10

disons que ce qui me fait un tout petit peu reflechir c est que le gars dit que lui se sentait tres bien et qu on lui a diagnostique un etat d hypothermie, donc s il etait rentre tout seul a la nage il serait sans doute bien creve mais a part ca il n aurait pas eu de probleme ...

perso, etant assez debutant, dans les conditions un peu difficiles (tout etant relatif Yellow_Flash_Colorz_PDT_16 je parle en debutant Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 ) genre vent plutot on, courant lateral de malade et eau bien froide, je m epuise tres vite et j ai des crampes dans tous les muscles (meme ceux que je ne soupconais meme pas qu ils existaient) et d office que si a ce moment la j ai une casse de matos ou autre je risque de vite passe un petit temps dans l eau mais vu que je suis tout le temps en mouvement et que je ne ressens meme pas l eau qui entre dans ma combi (sauf quand je l ai trouee avec l aileron Yellow_Flash_Colorz_PDT_05 ) je pense qu il ne peut rien m arriver !!

peut etre me tromps je ?

fin bon je ne vous demande pas de me faire peur, je suis trop addict et tetu pour que vous me fassiez changer d avis Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 , c est juste pour avoir quelques petits recits senstionnels Yellow_Flash_Colorz_PDT_11
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar gugu » Mar Avr 17, 2007 7:46 pm

Moi j'ai deja ete en hypothermie mais c'etais pour une autre raison Yellow_Flash_Colorz_PDT_04 Yellow_Flash_Colorz_PDT_04
passe une petite nuit dans -3 °
Puis c les ambulanciers qui sont venu ! et une joli infermiere qui m'a reveiller ( oui pcq j'etais KO )

enfin j'en garde un bon souvenir ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_15
gugu
Maître du Windsurf

Retour vers Général