marco59 a écrit:au delà de çà, dj-ben et Quentin, que pensez-vous concrètement (et sans aucune considération du reste) de cet achat par Audrey des noms de domaines windsurfheure ?
histoire qu'on rie un peu ensemble ...
Pour ma part je trouves ça "ridicule" ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont achetés ces noms de domaines. Il est clair que ça ne leur servira à rien, sauf à foutre un peu plus le bordel. C'était donc inutile. (sauf s'ils peuvent les revendre plus cher
si toutefois c'est possible? Je n'y connais rien) Personnellement j’espérais qu'avec l’acquisition de la mise à l'eau nord par windsurf'heure, toutes ces conneries serait finie et que le calme reviendrait après la tempête qui dure depuis quelques années... faut croire que j'ai été naïf et je conçoit bien qu'après cet achat des noms de domaines, ça ne va pas aider à calmer les esprits, ni à renforcer l'image et la notoriété de l'EF... Dommage, mais il fallait y penser avant... car comme l'a dit Vincent, planchistes à la mise à l'eau Nord d'un coté et planchistes à l'espace fun de l'autre peuvent très bien cohabiter.
Je penses que je rêves encore naïvement qu'un jour la hache de guerre sera enterrée...

aussi , tu constateras comme moi , que les windsurfeurs n'y sont pour rien dans ce regain d'animosité ...comme ils n'y étaient pour rien lors du dernier " gros pétage de plomb général " suite à l'info lancée sur le forum qui contredisait les accords de Mont-sur-marchienne où il avait été décidé que les planchistes auraient un parking pour y laisser leur véhicule près de l'eau ...