club windsurf-heure.be

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: windsurf-heure

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 05, 2012 10:06 am

marco59 a écrit:au delà de çà, dj-ben et Quentin, que pensez-vous concrètement (et sans aucune considération du reste) de cet achat par Audrey des noms de domaines windsurfheure ?
histoire qu'on rie un peu ensemble ... 8p

Pour ma part je trouves ça "ridicule" ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont achetés ces noms de domaines. Il est clair que ça ne leur servira à rien, sauf à foutre un peu plus le bordel. C'était donc inutile. (sauf s'ils peuvent les revendre plus cher Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 :h si toutefois c'est possible? Je n'y connais rien)

Personnellement j’espérais qu'avec l’acquisition de la mise à l'eau nord par windsurf'heure, toutes ces conneries serait finie et que le calme reviendrait après la tempête qui dure depuis quelques années... faut croire que j'ai été naïf et je conçoit bien qu'après cet achat des noms de domaines, ça ne va pas aider à calmer les esprits, ni à renforcer l'image et la notoriété de l'EF... Dommage, mais il fallait y penser avant... car comme l'a dit Vincent, planchistes à la mise à l'eau Nord d'un coté et planchistes à l'espace fun de l'autre peuvent très bien cohabiter.

Je penses que je rêves encore naïvement qu'un jour la hache de guerre sera enterrée...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mer Déc 05, 2012 10:47 am

Virtu@lskipper a écrit:Pour ma part je trouves ça "ridicule" ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont achetés ces noms de domaines. Il est clair que ça ne leur servira à rien, sauf à foutre un peu plus le bordel. C'était donc inutile. (sauf s'ils peuvent les revendre plus cher Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 :h si toutefois c'est possible? Je n'y connais rien)

Personnellement j’espérais qu'avec l’acquisition de la mise à l'eau nord par windsurf'heure, toutes ces conneries serait finie et que le calme reviendrait après la tempête qui dure depuis quelques années... faut croire que j'ai été naïf et je conçoit bien qu'après cet achat des noms de domaines, ça ne va pas aider à calmer les esprits, ni à renforcer l'image et la notoriété de l'EF... Dommage, mais il fallait y penser avant... car comme l'a dit Vincent, planchistes à la mise à l'eau Nord d'un coté et planchistes à l'espace fun de l'autre peuvent très bien cohabiter.

Je penses que je rêves encore naïvement qu'un jour la hache de guerre sera enterrée...

merci Quentin, tu me rassures ;)
moi aussi j'aurais aimé que la hache de guerre soit enterrée pour de bon, histoire qu'on passe à autre chose (à du windsurf par exemple !) 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Déc 05, 2012 10:54 am

marco59 a écrit:moi aussi j'aurais aimé que la hache de guerre soit enterrée pour de bon, histoire qu'on passe à autre chose (à du windsurf par exemple !) 8)

et moi donc !!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 05, 2012 11:59 am

marco59 a écrit:moi aussi j'aurais aimé que la hache de guerre soit enterrée pour de bon, histoire qu'on passe à autre chose (à du windsurf par exemple !) 8)

Ce quoi était destiné ce forum à l'origine (Le Windsurf en Belgique) et qui à l'heure actuelle ressemble plus à un forum sur "Le Lac de la Plate Taille et ses planchistes" Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mer Déc 05, 2012 12:01 pm

Virtu@lskipper a écrit:Ce quoi était destiné ce forum à l'origine (Le Windsurf en Belgique) et qui à l'heure actuelle ressemble plus à un forum sur "Le Lac de la Plate Taille et ses planchistes" Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

le fait que les vagueux de la côte etc. aient déserté le forum, c'est un autre sujet

malheureusement effectivement le forum est depuis quelques mois presque exclusivement alimenté par les atermoiements de la gestion de l'accès au lac ...

heureusement il reste les posts technique/matériel ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Mer Déc 05, 2012 12:07 pm

moustache a écrit:

et moi donc !!

Idem !!
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Déc 05, 2012 12:13 pm

marco59 a écrit:heureusement il reste les posts technique/matériel ...

HEUREUSEMENT !! ;)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Mer Déc 05, 2012 12:36 pm

Virtu@lskipper a écrit:Ce quoi était destiné ce forum à l'origine (Le Windsurf en Belgique) et qui à l'heure actuelle ressemble plus à un forum sur "Le Lac de la Plate Taille et ses planchistes" Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

Au vu du nombre de sujets ce printemps-été, le forum irait plutôt dans la direction de "La Zélande & ses planchistes" désormais. Les sujets sur la "Plate Taille" sont beaucoup moins suivis qu'avant. Mais un sujet comme celui-ci relance le forum sur cette polémique & bien sûr, telle la première page d'un journal, représente le plus gros de la lecture actuelle.

N'oublions pas que ceux qui pensaient surtout golfsurfen à une époque sont partis alors qu'Anthony était encore là, ce n'est pas jeune.
Julien
Administrateur

Messagepar Julien » Mer Déc 05, 2012 1:30 pm

La Plate Taille, semaine après semaine :

du début au premier janvier 2008 : 267 messages / an,
    de 2008 à 2009 : 1356,
    de 2009 à 2010 : 1617,
    de 2010 à 2011 : 1441,
    de 2011 à 2012 : 1153,
    de 2012 au 5 décembre 2012 : 945.

La catégorie "Les sessions" en excluant l'Eau d'Heure :

du début au premier janvier 2010 : 651,
    de 2010 à 2011 : 1414,
    de 2011 à 2012 : 1717,
    de 2012 au 5 décembre 2012 : 1561.
Julien
Administrateur

Messagepar TAO » Mer Déc 05, 2012 5:56 pm

Virtu@lskipper a écrit:
marco59 a écrit:au delà de çà, dj-ben et Quentin, que pensez-vous concrètement (et sans aucune considération du reste) de cet achat par Audrey des noms de domaines windsurfheure ?
histoire qu'on rie un peu ensemble ... 8p

Pour ma part je trouves ça "ridicule" ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont achetés ces noms de domaines. Il est clair que ça ne leur servira à rien, sauf à foutre un peu plus le bordel. C'était donc inutile. (sauf s'ils peuvent les revendre plus cher Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 :h si toutefois c'est possible? Je n'y connais rien)

Là je suis entièrement d'accord avec toi ! 8D aussi , tu constateras comme moi , que les windsurfeurs n'y sont pour rien dans ce regain d'animosité ...comme ils n'y étaient pour rien lors du dernier " gros pétage de plomb général " suite à l'info lancée sur le forum qui contredisait les accords de Mont-sur-marchienne où il avait été décidé que les planchistes auraient un parking pour y laisser leur véhicule près de l'eau ...

A chaque fois qui est responsable de ce lever de boucliers ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_25
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Déc 26, 2012 1:01 pm

Pére Noêl est passé

74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mer Déc 26, 2012 1:47 pm

moustache a écrit:Pére Noêl est passé

http://windsurf-heure.be/accueil/acces/

"envoyez"
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Mer Déc 26, 2012 4:24 pm

Merci Père Noël! ;)
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar freco » Mer Déc 26, 2012 5:54 pm

super un site pour l'asbl 8D 8D
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar vaneujl » Mer Déc 26, 2012 6:00 pm

Super boulot. Claire, propre. Quel talent. :)
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Général