Voilà sur quoi je viens de tomber..... Une info à faire passer!!
http://www.sudouest.be/

Virtu@lskipper a écrit:Rien ne nouveau ! La plupart sont déjà au courant.
Ce n'est qu'une initiative de plus pour promotionner notre sport en Belgique ! Moi je dis BRAVO !

Virtu@lskipper a écrit:Heuuu, l'Espace Fun, n'a jamais été un club proprement dit !
Sud-Ouest l'est par contre.

)

catabatique a écrit:Et j'en passe et des meilleurs ...
Voilà le pourquoi du comment en résumé.
lau77 a écrit:Merci Cata pour ce résumé.
Petite questions (naïves ?) adressées à toute personne concernée, juste pour clarifier :
De qui est constitué ce club de "planchistes assidus qui se retrouvaient à la Plate Taille" ? S'agit-il d'une "union" entre staff d'Espace Fun et certains membres de Windsurf'Heure ou bien d'un troisième acteur indépendant formé de gens qui ne se reconnaisent ni dans EF ni dans W'H ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Windsurf'Heure ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Espace-Fun ? (en tout cas, le logo et le graphisme ressemblent très fort à celui d'Espace-Fun, j'en conclu qu'au minimum il s'agit du même webmaster)
Si j'ai bien copié/collé, le but de SO est de "rendre la pratique de leur sport plus confortable, plus conviviale et d’en faire profiter le plus grand nombre." Y a-t-il un programme concret, une représentation auprès des autorités ? N'y a-t-il pas double emploi par rapport à Windsurf'Heure ?
La page web du club Sud-Ouest cite "Pour la saison qui va d’avril 2013 à mars 2014, les badges d’accès seront en vente à l’accueil du barrage de la Plate Taille, et au bar de l’Espace Fun." Puisque les deux mises à l'eau sont mentionnées par ailleurs sur le site web, je suppose les badges en question donnent accès aux deux spots, Lamy et Landal.
Est-ce que cela veut dire que la gestion des badges est entérinée pour de bon et que chacun des acteurs est d'accord avec cela, et que Windsurf'Heure ne s'en chargera plus à l'avenir ?
Merci d'avance à ceux qui répondront![]()
Laurent D.

moustache a écrit:repondu par MP.

freco a écrit:moustache a écrit:repondu par MP.
Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi .

catabatique a écrit:Si tu veux éviter de payer 10€ valable jusqu'au mois de mars,oui il n'y a rien à payer mais tu devras laisser ta voiture 600m plus haut que la mise à l'eau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités