nouveau club sur l'O2R????

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

nouveau club sur l'O2R????

Messagepar schowee » Mar Oct 30, 2012 8:28 am

Voilà sur quoi je viens de tomber..... Une info à faire passer!!

http://www.sudouest.be/
schowee
Jiber

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Oct 30, 2012 9:16 am

Rien ne nouveau ! La plupart sont déjà au courant.

Ce n'est qu'une initiative de plus pour promotionner notre sport en Belgique ! Moi je dis BRAVO !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar schowee » Mar Oct 30, 2012 12:28 pm

Virtu@lskipper a écrit:Rien ne nouveau ! La plupart sont déjà au courant.

Ce n'est qu'une initiative de plus pour promotionner notre sport en Belgique ! Moi je dis BRAVO !

+1
schowee
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Nov 01, 2012 10:49 am

Heuuu, l'Espace Fun, n'a jamais été un club proprement dit !

Sud-Ouest l'est par contre.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Superjos » Jeu Nov 01, 2012 11:33 am

Virtu@lskipper a écrit:Heuuu, l'Espace Fun, n'a jamais été un club proprement dit !

Sud-Ouest l'est par contre.

Pour un "EF adict ", t'as la mémoire qui flanche (ou alors "sélective") : http://www.windsurf-belgium.be/forum/viewtopic.php?f=8&t=4340
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Nov 01, 2012 12:06 pm

Effectivement j'avais zappé cette épisode... ! Autant pour moi !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar D-Lite » Jeu Nov 01, 2012 6:08 pm

N'ayant plus navigué à la "Platte Taille" depuis au moins 12 ans, je ne comprends rien... Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 ;)
D-Lite
Débutant

Messagepar moustache » Jeu Nov 01, 2012 8:06 pm

toujours pour la paix de ménage hein !
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar lau77 » Ven Nov 02, 2012 10:02 am

Merci Cata pour ce résumé.

Petite questions (naïves ?) adressées à toute personne concernée, juste pour clarifier :

De qui est constitué ce club de "planchistes assidus qui se retrouvaient à la Plate Taille" ? S'agit-il d'une "union" entre staff d'Espace Fun et certains membres de Windsurf'Heure ou bien d'un troisième acteur indépendant formé de gens qui ne se reconnaisent ni dans EF ni dans W'H ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Windsurf'Heure ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Espace-Fun ? (en tout cas, le logo et le graphisme ressemblent très fort à celui d'Espace-Fun, j'en conclu qu'au minimum il s'agit du même webmaster ;p )

Si j'ai bien copié/collé, le but de SO est de "rendre la pratique de leur sport plus confortable, plus conviviale et d’en faire profiter le plus grand nombre." Y a-t-il un programme concret, une représentation auprès des autorités ? N'y a-t-il pas double emploi par rapport à Windsurf'Heure ?

La page web du club Sud-Ouest cite "Pour la saison qui va d’avril 2013 à mars 2014, les badges d’accès seront en vente à l’accueil du barrage de la Plate Taille, et au bar de l’Espace Fun." Puisque les deux mises à l'eau sont mentionnées par ailleurs sur le site web, je suppose les badges en question donnent accès aux deux spots, Lamy et Landal.
Est-ce que cela veut dire que la gestion des badges est entérinée pour de bon et que chacun des acteurs est d'accord avec cela, et que Windsurf'Heure ne s'en chargera plus à l'avenir ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

Laurent D.
Image
lau77
Jiber

Messagepar D-Lite » Ven Nov 02, 2012 7:51 pm

catabatique a écrit:Et j'en passe et des meilleurs ...
Voilà le pourquoi du comment en résumé.

Merci pour le résumé.
Mais si je comprends bien, il n'y a toujours rien à payer si l'on transporte son matos depuis sa voiture jusqu'à la mise à l'eau. Sauf que la voiture est bien plus loin qu'avant...
D-Lite
Débutant

Messagepar lau77 » Mar Nov 06, 2012 8:17 pm

lau77 a écrit:Merci Cata pour ce résumé.

Petite questions (naïves ?) adressées à toute personne concernée, juste pour clarifier :

De qui est constitué ce club de "planchistes assidus qui se retrouvaient à la Plate Taille" ? S'agit-il d'une "union" entre staff d'Espace Fun et certains membres de Windsurf'Heure ou bien d'un troisième acteur indépendant formé de gens qui ne se reconnaisent ni dans EF ni dans W'H ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Windsurf'Heure ?
Y a-t-il un lien officiel entre Sud-Ouest et Espace-Fun ? (en tout cas, le logo et le graphisme ressemblent très fort à celui d'Espace-Fun, j'en conclu qu'au minimum il s'agit du même webmaster ;p )

Si j'ai bien copié/collé, le but de SO est de "rendre la pratique de leur sport plus confortable, plus conviviale et d’en faire profiter le plus grand nombre." Y a-t-il un programme concret, une représentation auprès des autorités ? N'y a-t-il pas double emploi par rapport à Windsurf'Heure ?

La page web du club Sud-Ouest cite "Pour la saison qui va d’avril 2013 à mars 2014, les badges d’accès seront en vente à l’accueil du barrage de la Plate Taille, et au bar de l’Espace Fun." Puisque les deux mises à l'eau sont mentionnées par ailleurs sur le site web, je suppose les badges en question donnent accès aux deux spots, Lamy et Landal.
Est-ce que cela veut dire que la gestion des badges est entérinée pour de bon et que chacun des acteurs est d'accord avec cela, et que Windsurf'Heure ne s'en chargera plus à l'avenir ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

Laurent D.

up

Ne me faites pas croire que personne ici n'a des éléments de réponses...
Si ç'est pas disable en publique, je suis toujours preneur de réponses en mp...

Laurent D.
Image
lau77
Jiber

Messagepar moustache » Mar Nov 06, 2012 11:44 pm

repondu par MP.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Mer Nov 07, 2012 7:58 am

moustache a écrit:repondu par MP.

Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi . ;p
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Nov 07, 2012 8:52 am

freco a écrit:
moustache a écrit:repondu par MP.

Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi . ;p

Pourquoi ne pas répondre publiquement? Quel est le problème !? Windsurf'heure aurait des choses a cacher?
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mer Nov 07, 2012 9:05 am

catabatique a écrit:Si tu veux éviter de payer 10€ valable jusqu'au mois de mars,oui il n'y a rien à payer mais tu devras laisser ta voiture 600m plus haut que la mise à l'eau.

ou bien aller côté Espace Fun où c'est ouvert à priori (c'était le cas jeudi/vendredi et ce WE ... surement pour tout l'hiver ...)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Suivant

Retour vers Les sessions