pour moi , il n'y a pas photo le meilleur endroit c'est au Slip nord en mettant la web le + au niveau de l'eau possible ...
c'est pas pour rien si depuis + de 30 ans cela a toujours été le meilleur endroit pour partir en planche ...
c'est pas pour rien si depuis + de 30 ans cela a toujours été le meilleur endroit pour partir en planche ...TAO a écrit:pour moi , il n'y a pas photo le meilleur endroit c'est au Slip nord en mettant la web le + au niveau de l'eau possible ...c'est pas pour rien si depuis + de 30 ans cela a toujours été le meilleur endroit pour partir en planche ...

TAO a écrit:l'ASBL windsurf'heure a pris ce qui se fait de mieux ...on n'est pas des blaireaux
)
TAO a écrit:tu oublies qu'on a été champion il y a peu

TAO a écrit:je parlais de la web et de l'anémo ...je pense que ce serait bien que tout reste " groupir "
en ce qui concerne la qualité de la web et la station ...l'ASBL windsurf'heure a pris ce qui se fait de mieux ...on n'est pas des blaireaux
mais merci pour le lien avec les webs sur d'autres spots , ça peut toujours servir 
cys a écrit:Salut Eric,
Tu as des suggestions au niveau de l'endroit ou zone à éviter? De notre côté, ce qui nous paraissait important est que le puisse voir la majeure partie du barrage d'une part et que les conditions relevées soient représentatives de ce qu'il y a sur l'eau. Donc, pas trop haut au-dessus de l'eau mais pas derrière un obstacle bien sûr. As-tu des données plus précises sur les positions?
Merci
A+
Cedric

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités