Nous on était à coté du frietkot wimpie. Près d'un gars en Severne Blanche et rouge.
Je crois que je vous ai vu au loin à deux, oui. Je vais quand même essayer d'y retourner une dernière fois. En espérant te croiser la saison prochaine ! Gerald
eric a écrit:Pétole à Bdam ce samedi. Arrivé à 9:30 ; parti à 14:00. Une heure de navigation à 2 ou 3 bft. Zéro planning évidemment.![]()
Allez ça ira mieux la prochaine fois.
catabatique a écrit:Salut,
Aujourd'hui session à Kameprland.
Vent de secteur sud ,8 à 22 noeuds en rafales svp, très irrégulier et tourbillonnant avec un beau petit clapot de face bien rapproché quand le vent monte,ça tape dure.![]()
Dans les molles on s'arrête et dans les rafales faut s'agripper et ne pas louper le strap arrière en 69 de largeur et 7,8m.
....je change de planche.
Une belle envolée en 82 de large mais bien réceptionnée,une catapulte évitée de justesse et un jibe trampoline dans ces foutues bosses.
Bref,plus jamais par Sud,c'est pire qu'au barrage.
et y'a pas 400 kms à se taper ! 
catabatique a écrit:Mouais,j'ai encore du boulot .
Il n'y a pas de secret à habiter près de son home spot et naviguer après le boulot,c'est vrai.
Une chose est sur dans ces conditions,c'est qu'il faut de la toile et de la technique.
la toile,je ne l'avais pas(j'attends toujours mon 490 du pour ma 8,6
)
Une petit test vidéo du jour sur le nez de la planche, assez courte car le support de la cam n'as pas pu encaisser le clapot de face au retour et c'est décollée de la planche :
(Non,ce n'est pas Renardmarc sur la planche,ni Superjos,ni une dinde farcie,c'est moi![]()
![]()
![]()
,c'est fou ce que le noir me grossit
)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R9kXKJ3Fu3I[/youtube]
MOUARFFFFFFFFFFFFF Ce sont tes réserves pour l'hiver!

pepper a écrit:même conditions hier au Kabbelaarsbank (= Brouwersdam, côté Grévelingenmeer), mais vent plus stable
NE n'y est pas idéal pour faire des longs bords, mais il y a moins de clapot
le 1er mai est le jour ferrié le moins touristique de l'année au K-Bank !!!
qqs Belges, qqs Hollandais (Techno & RS:X) et peu d'Allemands - il y avait assez de place pour se garer
la semaine prochaine (Ascension & Pentecôte) faudra se lever tôt pour trouver une place entre les caravannes et campers allemands
)pepper a écrit:même conditions hier au Kabbelaarsbank (= Brouwersdam, côté Grévelingenmeer), mais vent plus stable
NE n'y est pas idéal pour faire des longs bords, mais il y a moins de clapot
[/quote]
)
hvr a écrit:Ambiance à l'Oranjeplaat par contre plus sympa que sur Grevelingen (que je trouve souvent assez élitiste) ou Brouwersdam (fort touristique). Soit, à chaque spot son charme et ses qualités
)
)
[/quote][/quote]Techno Man a écrit:hvr a écrit:Ambiance à l'Oranjeplaat par contre plus sympa que sur Grevelingen (que je trouve souvent assez élitiste) ou Brouwersdam (fort touristique). Soit, à chaque spot son charme et ses qualités
Gdam assez élitiste?? Dans quel sens?
P'tit club de slalomeux hollandais locaux bien fermé.
Soit, la semaine passée, on était là à trois (1 B + 2 NL) et c'était sympa, le soleil aidant
Si c'est en rapport "difficulté", le Schotsman c'est idem, je pense (il peut y avoir un sacré clapot)
Oui, le Veerse n'est jamais top, vent rafaleux et plan d'eau bien établi, au moindre souffle de vent.
Si c'est en rapport " riders", il y a des doués sur tous les spots![]()
(J'attends ton retour avec une certaine hântise Hugues)
Les désavantages de Gdam ne sont pas légion: sortir de la bassine (suivant l'orientation) et le monde dans la bassine (bonjour les entrées / sorties et jibes quand c'est full![]()
![]()
)
Sinon, c'est un super spot: on peut faire des bords courts ou longs à l'envi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités