catabatique a écrit:Fallait rester plus longtemps pour attendre le fameux vent annoncé.
Vers 18h il est monté ,durant approximativement 1h30, direction Ouest sud Ouest, de quoi faire quelques bords bien surtoilé en 9,5m2.
4 à 5 pelés tout au plus habitués de l'espace Fun,un monde de dingue,pratiquement pas de place pour poser le matos,blindé de kayak,bateau,planche en location entremêlée,un vrai bordel.
Vivement la réouverture du slip Nord.
Pour la petite histoire ,la journée a commencer plutôt bien:
Arrivée sur place,je me précipite vers l'accueil Landal,en demandant s'il était possible d'accéder à l'espace Fun en voiture ,avec mes deux enfants désireux d'apprendre à naviguer .
Je lui explique que vu que mon épouse ,arrivant aux terme de sa grossesse ,s'il ne serait pas possible de me laisser descendre et prendre un ticket pour la journée.
A mon grand étonnement,le responsable de l'Accueil du village me rétorque que de nouvelles prescriptions on été revue avec Mr Lemercinier,interdisant l'accès en voiture
Alors que plusieurs voitures sont garées sur le parking de l'Espace Fun.
Il me demande donc de bien vouloir me garer en haut du parking de l'Aqua centre.
Je prends donc la décision d'enfreindre les règles et ce pour des raisons évidentes se rapportant à mon épouse,en passant la barrière via le petit bouton vert(start)du boitier moteur, permettant son ouverture .
A peine le temps de se trouver une place sur l'herbe,Mr Hubaut ayant vite fait de repérer mon véhicule et c'est permis de s'adresser à mon fils de 8ans (et pas directement à moi),en lui rétorquant que si son papa n'allait pas directement chercher un badge,qu'il ferait dégager mon Van de part "les flics ".![]()
![]()
![]()
Pour info,la police ne peut en aucun cas prendre la décision de faire embarquer un véhicule sur le champ ,sur un terrain privé.(renseignement pris)
le cas échéant,les frais de 200€ sont à prendre en charge par le responsable en ayant fait la demande.
Pour infos,tout le monde n'est pas sur le même point d'égalité concernant l'abonnement.
Certains privilégiés peuvent impunément accéder à l'Espace Fun sans abonnement et sans contrôle ou de part un tour de passe passe.
makébazard

(et vlan , voilà comment foutre la m....