huby a écrit:maintenant si tu as pas de temps ou pas de tunes pour bouger je comprends tres bien que c est compliqué mais qui veut peux!

moustache a écrit:quel age as tu huby?
même si je compte retourner un de ces jours à Ouddorp )

(déjà rencontré)
mistral4u a écrit:Bref, donnons lui rendez-vous ici dans 10 ans, même jour - même heure - même "flaque"

marco59 a écrit:mistral4u a écrit:Bref, donnons lui rendez-vous ici dans 10 ans, même jour - même heure - même "flaque"
en même temps il est de BXL, et donc plus vite à la côte qu'au lac hein
huby a écrit:yep :
@ moustache : l age est quelque chose que l on ne choisi pas
@ mistral 4 you :moi dans 10 ans pour sur je vis sur une ile du pacifique donc tout le temps pour rider
et déso de vous titiller mais comme çà marche assez bien j ai dur de pas continuer
non sérieux j aime vous faire réagir non pas pour faire chier mais pour faire évoluer les perspectives d un windsurf meilleur chaque fois que vous mettez vos pieds sur une board, et pour cela rien a faire il faut parfois sortir des sentiers battus et découvrir de nouveaux horizons
allez bonne session samedi a chacun , il va y avoir du zef profitez en pour découvrir des spots que vous ne connaissez pas
TAO a écrit:huby a écrit:yep :
@ moustache : l age est quelque chose que l on ne choisi pas
@ mistral 4 you :moi dans 10 ans pour sur je vis sur une ile du pacifique donc tout le temps pour rider
et déso de vous titiller mais comme çà marche assez bien j ai dur de pas continuer
non sérieux j aime vous faire réagir non pas pour faire chier mais pour faire évoluer les perspectives d un windsurf meilleur chaque fois que vous mettez vos pieds sur une board, et pour cela rien a faire il faut parfois sortir des sentiers battus et découvrir de nouveaux horizons
allez bonne session samedi a chacun , il va y avoir du zef profitez en pour découvrir des spots que vous ne connaissez pas
put1 d'où il débarque ce clown![]()
hé hugy les bons tuyaux pourriez-vous ne plus polluer ce post et aller sur le post côte belge", ? (enfin s'il y en a 1 ...)

huby a écrit:hahaha en tout cas vous m avez tous bien fait rire
petite précision je ne critique pas le spot mes les conditions de vent
je dis juste que les jours de gros faut en profiter et aller tester son niveau sur des spots un peu plus pêchu
maintenant si tu as pas de temps ou pas de tunes pour bouger je comprends tres bien que c est compliqué mais qui veut peux!
( pour ma part un windsurfer se doit d aller chercher le vent ou il est, et je m'organise pour me donner les moyens, mais bon cest mon avis et chacun fait ce qui lui plaît, sinon en ce qui concerne la côte belge, venez une fois y faire un tour un jour de gros si vous avez des couilles mais attention au risque de découvrir un sport extreme qu est le windsurf et ce que cela comporte: prise de risque , engagement, sensation, montée d adrenaline,connaissance de soi physiquement, surf, glisse,vitesse et bien sur la possibilité de enfin se satelliser )
allez je vous souhaite bon vent heu souffle d air

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité