Bonjour,
tout est dans le titre : La caméra go pro HD HERO 2.
Quelqu'un l'a ? Ca a vraiment l'air d'être une super caméra embarqué, les retours sont très positives mais une chose m'inquiète : le prix
En plus du pack surf, combien ça coute pour tout les petits accessoires quasi essentiel? Une deuxième batterie? Deuxième carte mémoire peut-être ? Fixations pour attacher au wishbone, sur un casque, ... ?
Je ne demande pas de la précision, juste savoir +/- combien ca vous a couté la caméra avec tout les accessoires que vous jugez obligatoire à acquérir.
Je l'utiliserai pour skier, peut-être faire de la planche, et surtout dans la vie de tout les jours : festivals,...
Si c'est pour aller mettre 300 euros dans la caméra et 300 dans les accessoires, je laisse tomber je pense...
Merci pour votre aide,
Maxime
PS : ceux qui ont une go pro n'importe quelle version peuvent m'aider !




)
