Etant à la recherche d'une planche pour mon gros gabarit (2m, 115 kgs) et pour ma copine je me rensseigne à gauche et à droite sur le bon matos à choisir.
J'ai pensé que la kona one pourait faire l'affaire pour elle dans un premier temps et moi pour me "reposer" un peu et faire des bords sans trop lutter.
perso j'opte plutôt pour un flotteur moderne, large et court genre exocet ws80 (vendu par yves) ou exocet nano 155, qui part plus tôt au planning et qui est dissons...plus difficile à maîtriser mais aussi plus sportif, si je ne me trompe?
Je pense qu'on ira pour les deux mais j'aurais aimé connaître vos impressions sur la kona, si quelqu'un l'a déja testée...
En regardant sur internet je n'ai que des bonnes impressions du genre "ça révolutionne le windsurf", "une nouvelle ère pour la planche à voile" etc... bon il est vrai que la pluspart du temps ce sont des forums kona!
Merci pour vos impressions.
ps: faut que je vérifies avant si j'arrive à case le bateau de 3.5m dans ma cave

et bien elle avance!!! contrairement à la nano même gréée avec 8.5. On testera plus en profondeur ce week end!