La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar dj-ben » Mer Août 17, 2011 10:37 pm

Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:46 pm, édité 1 fois au total.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar RUN4LIFE » Jeu Août 18, 2011 11:07 am

dj-ben a écrit:Par contre j'ai vu que bcp ne parlé plus.
C'est sans doute mieux comme ça!

Je fais la même chose.
Et pour les photos session rien de tel que facebook

Idem pour preParer une ptite session ENTRE POTES
Avec des gens qui navigue et qui se préoccupe un peu moins de leur emplacement de parking

Pour le Futur je pense que l on devrait instaurer un système de plaque sur les places de parking non!!! :Dp :Dp :Dp

Comme les médecins.

Vu que l on est dans les conneries les plus absurdes.... ^^ :Dp :@ :h

Là c'en est trop ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
Excuse-moi Benoît mais je ne pense pas que tu sois bien placé pour faire de l'humour en la circonstance; étant donné que, sauf erreur de ma part, l'audi blanche qui squatte le parking de l'EF n'est autre que la tienne. Yellow_Flash_Colorz_PDT_24
Tu ne sembles donc pas "incommodé" par ces tracasseries de mise à l'eau et tu as facile à ne te préoccuper que de ta session de navigation.
En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?
J'aime pas les comportements népotiques et égoïstes. Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar RUN4LIFE » Jeu Août 18, 2011 11:13 am

renardmarc a écrit:Comment peut-on parler de couleurs sur un site de planche a voile ??????????????????
NE TROUVEZ VOUS PAS QUE LA SITUATION EST DEJA ASSEZ MERDIQUE COMME CA EN BELGIQUE?
A la lecture de beaucoup de messages je peux constater qu'il est plus facile de critiquer que de faires des remarques constructives!!!!! Esseillons de marcher dans le meme sens non?????????????
QUEL SERRA LA PROCHAINE ETAPES ENTRE NOUS ?UNE BAGARRE POUR CE DISPUTER LA DIVISION DU LAc ENTRE LES ANCIENS ET LES PLANCHISTES DE L'ESPACE FUN POUR AVOIR UNE PARTIE NORD ET SUD DU LAC ? HEIN?

Je pense également que le forum se doit de rester apolitique...
Surtout si notre seule bouée de sauvetage serait une interpellation des autorités communales.
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar totofsan » Jeu Août 18, 2011 12:26 pm

ouaip vous avez un problémes les gars votre home spot"craind" mais franchement vous avez une drole de façon de réagir! au lieu de vous prendre le choux pour tchik ou tchak prenez exemple sur les windsurfeur qui nav au Clipon (dunkerke) depuis des années...,eux ils perdront leurs spot c'est sur! because:le terminal métanier qui va tous détruire! peut etre celà na rien à voir mais si!le pognons evidement!
alors voyez à faire du co-voiturage,ou autre...car le windsurf c'est du fun,du plaisir,une communanté;enfin pour moi!
alors aidez vous plutot que de vous prendre le choux!
"tchousss" ;)
TOF
bic vivace 2,90 120l ,F2 xantos 290,tehno 135, gaastra zerox 6,5 ,4,2 ,art 5,2 decathlon 7,5
totofsan
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Août 18, 2011 12:27 pm

RUN4LIFE a écrit:En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?

Chacun a sa place sur ce forum, qu'il écrive en morse, en arabe ou autre....
Merci de le respecter !

J'en profiterai pour écrire ceci en morse ;) : .-.././/--/---/.-./..././/./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-/-.//.-../.-/-./--./.-/--././/--.-/..-/.//.--./.-../..-/...//-.././/-./.-/...-/../--./.-/-/./..-/.-.//-.././...-/.-./.-/../-//-.-./---/-./-./.-/../-/.-././......
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Jeu Août 18, 2011 12:57 pm

Là c'en est trop ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
Excuse-moi Benoît mais je ne pense pas que tu sois bien placé pour faire de l'humour en la circonstance; étant donné que, sauf erreur de ma part, l'audi blanche qui squatte le parking de l'EF n'est autre que la tienne. Yellow_Flash_Colorz_PDT_24
Tu ne sembles donc pas "incommodé" par ces tracasseries de mise à l'eau et tu as facile à ne te préoccuper que de ta session de navigation.
En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?

salut Val ,

comment fais-tu pour lire dans mes pensées 8D :Dp ;p

:Dp :Dp
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar RUN4LIFE » Jeu Août 18, 2011 1:07 pm

Virtu@lskipper a écrit:
RUN4LIFE a écrit:En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?

Chacun a sa place sur ce forum, qu'il écrive en morse, en arabe ou autre....
Merci de le respecter !

J'en profiterai pour écrire ceci en morse ;) : .-.././/--/---/.-./..././/./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-/-.//.-../.-/-./--./.-/--././/--.-/..-/.//.--./.-../..-/...//-.././/-./.-/...-/../--./.-/-/./..-/.-.//-.././...-/.-./.-/../-//-.-./---/-./-./.-/../-/.-././......

Hello Quentin,

Je partage une fois de plus ton avis et crois-moi que j'ai hésité avant de lancer mon post !
Néanmoins, je trouve que provoquer les autres alors qu'on jouit de privilèges était déplacé venant de sa part.
Le respect est quelque chose de mutuel.
Et pour ce que tu as écrit en morse: again you're right !
BAT
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Jeu Août 18, 2011 2:50 pm

Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:46 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Superjos » Jeu Août 18, 2011 4:32 pm

Salut à tous
Sans rire, de quoi est-il question ici ? Un forum de planche ou le café du commerce ?
J’aime à lire les posts laissés par des passionnés, qui relatent de sessions d’anthologie ou des carottes monumentales, qui tentent de décrire au mieux leur ressenti, qui partagent leur retour de test matos... la communauté partagée, quoi. Un forum.
La problématique du barrage pèse son poids mort. Cela a déjà été écrit et réécrit. Des amis se sont dévoués, ont sacrifié et sacrifient encore leur temps pour tenter de négocier en notre nom à tous les conditions les moins défavorables à l’exercice de notre sport. Il faut constater que les autres parties en présence n’ont que très peu de considération pour nous. C’est déplorable, mais c’est ainsi.
J’ai mis les pieds sur une planche pour la première fois à l’Eau d’Heure. J’y ai fait mon premier planning avec une planche sans dérive, à une époque où la plupart des braillards d’aujourd’hui ne savaient même pas marcher. Lire certains commentaires ne me donne plus trop l’envie d’y revenir.
Ce ne sera pas en vous tapant dessus que cela va s’améliorer. Si certain jouissent (ou se l’imaginent, pauvres naïfs) de petits, mais alors très petits privilèges, qu’ils aient au moins la décence de fermer leur grande g… quand quelqu’un s’interroge ou s’inquiète de l’avenir de notre spot.

Notre sport nous apprend beaucoup, sur nous-mêmes, nos rapports aux autres et aux éléments: respect, humilité, amitié. Cela semble s’être envolé de l’esprit de certains.

Jocelyn

Ah, encore une chose : Vincent Lemercinier, c’est plus un proche de Kubla que de Di Rupo. Remarque qui ne devrait pas apparaitre ici, mais c’est pour limiter les commentaires hasardeux…
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar schowee » Jeu Août 18, 2011 4:44 pm

+1
schowee
Jiber

Messagepar schowee » Jeu Août 18, 2011 4:45 pm

+1 pour superjos!
schowee
Jiber

Messagepar TAO » Jeu Août 18, 2011 4:55 pm

+ 3 de la famille TAO ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Août 18, 2011 6:00 pm

RUN4LIFE a écrit:Hello Quentin,

Je partage une fois de plus ton avis et crois-moi que j'ai hésité avant de lancer mon post !
Néanmoins, je trouve que provoquer les autres alors qu'on jouit de privilèges était déplacé venant de sa part.
Le respect est quelque chose de mutuel.
Et pour ce que tu as écrit en morse: again you're right !
BAT

Ok, mais la fin du message était totalement inutile dans ce cas.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Jeu Août 18, 2011 6:26 pm

....
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:45 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Jeu Août 18, 2011 6:28 pm

......
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:45 pm, édité 1 fois au total.
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions