dj-ben a écrit:Par contre j'ai vu que bcp ne parlé plus.
C'est sans doute mieux comme ça!
Je fais la même chose.
Et pour les photos session rien de tel que facebook
Idem pour preParer une ptite session ENTRE POTES
Avec des gens qui navigue et qui se préoccupe un peu moins de leur emplacement de parking
Pour le Futur je pense que l on devrait instaurer un système de plaque sur les places de parking non!!!![]()
![]()
![]()
Comme les médecins.
Vu que l on est dans les conneries les plus absurdes....![]()
![]()
![]()

renardmarc a écrit:Comment peut-on parler de couleurs sur un site de planche a voile ??????????????????
NE TROUVEZ VOUS PAS QUE LA SITUATION EST DEJA ASSEZ MERDIQUE COMME CA EN BELGIQUE?
A la lecture de beaucoup de messages je peux constater qu'il est plus facile de critiquer que de faires des remarques constructives!!!!! Esseillons de marcher dans le meme sens non?????????????
QUEL SERRA LA PROCHAINE ETAPES ENTRE NOUS ?UNE BAGARRE POUR CE DISPUTER LA DIVISION DU LAc ENTRE LES ANCIENS ET LES PLANCHISTES DE L'ESPACE FUN POUR AVOIR UNE PARTIE NORD ET SUD DU LAC ? HEIN?
RUN4LIFE a écrit:En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?
J'aime pas les comportements népotiques et égoïstes.
: .-.././/--/---/.-./..././/./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-/-.//.-../.-/-./--./.-/--././/--.-/..-/.//.--./.-../..-/...//-.././/-./.-/...-/../--./.-/-/./..-/.-.//-.././...-/.-./.-/../-//-.-./---/-./-./.-/../-/.-././......

Virtu@lskipper a écrit:RUN4LIFE a écrit:En outre, avant qu'un emplacement de parking te soit réservé tel un médecin, comme tu le cites, il te faudra d'abord te faire copain avec les méthodes GREVISSE et BESCHERELLE, si ça évoque quelque chose chez toi...?
J'aime pas les comportements népotiques et égoïstes.
Chacun a sa place sur ce forum, qu'il écrive en morse, en arabe ou autre....
Merci de le respecter !
J'en profiterai pour écrire ceci en morse: .-.././/--/---/.-./..././/./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-/-.//.-../.-/-./--./.-/--././/--.-/..-/.//.--./.-../..-/...//-.././/-./.-/...-/../--./.-/-/./..-/.-.//-.././...-/.-./.-/../-//-.-./---/-./-./.-/../-/.-././......

RUN4LIFE a écrit:Hello Quentin,
Je partage une fois de plus ton avis et crois-moi que j'ai hésité avant de lancer mon post !
Néanmoins, je trouve que provoquer les autres alors qu'on jouit de privilèges était déplacé venant de sa part.
Le respect est quelque chose de mutuel.
Et pour ce que tu as écrit en morse: again you're right !
BAT

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités