La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar dj-ben » Mar Août 16, 2011 1:58 am

Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:49 pm, édité 1 fois au total.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mar Août 16, 2011 2:08 am

Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Dernière édition par dj-ben le Jeu Août 18, 2011 6:49 pm, édité 2 fois au total.
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar panasoc » Mar Août 16, 2011 6:40 am

bonjour ,

toute cette situation vient du fait que les promesses ne sont pas tenues et que l'on nous impose des décisions sans tenir compte de notre avis , ni de nos demandes pour pratiquer notre sport correctement : On demande juste un endroit sur le lac avec parking à proximité , payant ou pas , c'est tout . Les décisions sont prises par des personnes qui ne connaissent rien à la pratique de la planche , ou alors écoutent les désidératas de EF (" EF , l'ami qui vous veut du bien ... "Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 ).

panasoc
[img]http://img35.imageshack.us/img35/6381/der41105.jpg[/img][url]http://windsurf-heure.be[/url]
panasoc
Débutant

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Août 16, 2011 9:22 am

J'assume sans soucis mes dires ! Tu as voulu les rendre public, grand bien te fasse. Je me demande juste qui manque de maturité sur ce coup là...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar freco » Mar Août 16, 2011 10:04 am

Virtu@lskipper a écrit:J'assume sans soucis mes dires ! Tu as voulu les rendre public, grand bien te fasse. Je me demande juste qui manque de maturité sur ce coup là...

Toi sans doute ......... 8p 8p 8p 8p
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Août 16, 2011 10:10 am

freco a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:J'assume sans soucis mes dires ! Tu as voulu les rendre public, grand bien te fasse. Je me demande juste qui manque de maturité sur ce coup là...

Toi sans doute ......... 8p 8p 8p 8p

OK !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mar Août 16, 2011 10:29 am

freco : je comprends ton impression que l'ASBL des lacs se fout de notre g...

mais s'il te plait, met un peu d'eau dans ton vin, et évite les noms d'oiseaux ... Quentin est qqun de correct, il a le droit d'avoir les opinions qu'il veut à propos de ce sujet brulant et de les exposer sans se faire insulter
après on peut pas tous être d'accord, mais ne transforme pas ce forum en pugilat merci, on peut discuter sagement entre gens de bonne composition

c'est pas en s'engueulant sur ce forum que çà va arranger les choses ... c'est pas Quentin qui décide de quoi que ce soit, ne nous trompons pas de cible
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Mar Août 16, 2011 12:48 pm

dj-ben a écrit:Vous vous prenez la tête pour la période estivale.
La période ou l on navigue le moins......

Il vous est impossible de faire un effort pendant les quelques sessions estival (qui sont très rares )

En dehors de ces dates, les véhicules pourront rester sur le parking en bord de lac

A plus sur l eau ;2)

Le problème DJ c'est qu'on ne parle plus de la saison estivale (juillet -août) mais bien de quasi toute la saison : avril mai juin juillet aout septembre octobre.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar pokeric » Mar Août 16, 2011 10:12 pm

Bonjour a tous,
Lorsque l on met en place une règle, TOUT le monde doit la respecter.
A première vue, les proprio d'audi blanche, Toyota grise, Camionette Opel bleu, ne doivent se préoccuper de la période pour avoir un accès permanent au parking EF

La, je ne suis plus d accord

De nouveau deux poids deux mesures
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar DEMROL » Mer Août 17, 2011 12:49 am

Concernant le prix de la carte d’accès au parking minute elle est de 20€ jusqu'à la toussaint
Et de 40€ d’avril à la toussaint. Voila les renseignements que j’ai eus de l’étudiante.
DEMROL
Barbotteur

Messagepar freco » Mer Août 17, 2011 7:16 am

pokeric a écrit:Bonjour a tous,
Lorsque l on met en place une règle, TOUT le monde doit la respecter.
A première vue, les proprio d'audi blanche, Toyota grise, Camionette Opel bleu, ne doivent se préoccuper de la période pour avoir un accès permanent au parking EF

La, je ne suis plus d accord

De nouveau deux poids deux mesures

IL faut être copain avec laurent de l'EF!!!lol lol cela devient du n’importe quoi !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar RUN4LIFE » Mer Août 17, 2011 8:42 am

Autrefois, "au slip nord", nous devions payer un droit de mise à l'eau.
En contre-partie, il y avait une surveillance motorisée sur le lac.
Alors, en ce qui me concerne, je veux bien payer pour avoir accès aux berges mais pas pour une dépose minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas prendre les gens pour des C%ns, pour des pigeons et encore moins pour des cochons payeurs ! C'est scandaleux.
A quand la perception d'une rétribution pour le droit de passage sur le ravel ????
Je suis persuadé qu'à la longue, un vent constant s'installera sur le barrage mais ce sera un vent de colère !
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar RUN4LIFE » Mer Août 17, 2011 9:10 am

marco59 a écrit:freco : je comprends ton impression que l'ASBL des lacs se fout de notre g.

c'est pas en s'engueulant sur ce forum que çà va arranger les choses ... c'est pas Quentin qui décide de quoi que ce soit, ne nous trompons pas de cible

Entièrement d'accord avec toi marco.
Néanmoins, soit on "tire" ensemble dans le même sens ou la même cible (mais pas sur Quentin) soit on courbe l'échine, et on se fait taxer juste pour le fun. (J'ai pas écrit espace fun, hein Yellow_Flash_Colorz_PDT_44 Yellow_Flash_Colorz_PDT_49 !?)
Je suis conscient que Quentin "gère" cette grogne qui n'en finit plus du mieux qu'il le peut.
Pourquoi ne pas tenter une mobilisation massive et médiatisée lors d'une assemblée communale ?
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar freco » Mer Août 17, 2011 9:16 am

RUN4LIFE a écrit:Autrefois, "au slip nord", nous devions payer un droit de mise à l'eau.
En contre-partie, il y avait une surveillance motorisée sur le lac.
Alors, en ce qui me concerne, je veux bien payer pour avoir accès aux berges mais pas pour une dépose minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas prendre les gens pour des C%ns, pour des pigeons et encore moins pour des cochons payeurs ! C'est scandaleux.
A quand la perception d'une rétribution pour le droit de passage sur le ravel ????
Je suis persuadé qu'à la longue, un vent constant s'installera sur le barrage mais ce sera un vent de colère !

Je suis d'accord avec toi +1
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Août 17, 2011 9:30 am

RUN4LIFE a écrit:
marco59 a écrit:freco : c'est pas en s'engueulant sur ce forum que çà va arranger les choses ... c'est pas Quentin qui décide de quoi que ce soit, ne nous trompons pas de cible

Entièrement d'accord avec toi marco.
Je suis conscient que Quentin "gère" cette grogne qui n'en finit plus du mieux qu'il le peut.

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui n'ont pas du sable dans les yeux... ! Merci !
Virtu@lskipper
The skipper

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions