).
Virtu@lskipper a écrit:J'assume sans soucis mes dires ! Tu as voulu les rendre public, grand bien te fasse. Je me demande juste qui manque de maturité sur ce coup là...

freco a écrit:Virtu@lskipper a écrit:J'assume sans soucis mes dires ! Tu as voulu les rendre public, grand bien te fasse. Je me demande juste qui manque de maturité sur ce coup là...
Toi sans doute .........![]()
![]()
![]()

dj-ben a écrit:Vous vous prenez la tête pour la période estivale.
La période ou l on navigue le moins......
Il vous est impossible de faire un effort pendant les quelques sessions estival (qui sont très rares )En dehors de ces dates, les véhicules pourront rester sur le parking en bord de lac
A plus sur l eau
pokeric a écrit:Bonjour a tous,
Lorsque l on met en place une règle, TOUT le monde doit la respecter.
A première vue, les proprio d'audi blanche, Toyota grise, Camionette Opel bleu, ne doivent se préoccuper de la période pour avoir un accès permanent au parking EF
La, je ne suis plus d accord
De nouveau deux poids deux mesures

marco59 a écrit:freco : je comprends ton impression que l'ASBL des lacs se fout de notre g.
c'est pas en s'engueulant sur ce forum que çà va arranger les choses ... c'est pas Quentin qui décide de quoi que ce soit, ne nous trompons pas de cible
!?)RUN4LIFE a écrit:Autrefois, "au slip nord", nous devions payer un droit de mise à l'eau.
En contre-partie, il y avait une surveillance motorisée sur le lac.
Alors, en ce qui me concerne, je veux bien payer pour avoir accès aux berges mais pas pour une dépose minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas prendre les gens pour des C%ns, pour des pigeons et encore moins pour des cochons payeurs ! C'est scandaleux.
A quand la perception d'une rétribution pour le droit de passage sur le ravel ????
Je suis persuadé qu'à la longue, un vent constant s'installera sur le barrage mais ce sera un vent de colère !
RUN4LIFE a écrit:marco59 a écrit:freco : c'est pas en s'engueulant sur ce forum que çà va arranger les choses ... c'est pas Quentin qui décide de quoi que ce soit, ne nous trompons pas de cible
Entièrement d'accord avec toi marco.
Je suis conscient que Quentin "gère" cette grogne qui n'en finit plus du mieux qu'il le peut.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités