RUN4LIFE a écrit:jeanquete a écrit:J'espère qu'ils prendront une décision définitive.
Si on a accès au parking, alors tant mieux. Dans le cas contraire, nous devrons nous trouver un autre endroit pour notre mise à l'eau.
Ca a assez duré.
Jeanaimarre
Hello tous,
Ai repris la planche, il y a quinze jours après deux ans d'inactivité pour raisons familiales et tout ce bordel commence déjà à me gonfler ! Je n'ai pas le temps matériel de me "taper" la zeelande ou la côte pour aller mouiller mon aileron.
Tel que je l'ai déjà lu, dans cette affaire, le pognon semble l'emporter sur le respect des autres et des libertés de chacun.
Parlons de ce dernier critère. Il me semble que jusqu'à présent, le tact et la diplomatie ne nous ont pas encore fait défaut... mais ne semblent pas aboutir.
Sans vouloir inciter à quelque forme de violence ou de grogne, il faudra trouver un autre moyen de nous faire entendre.
Quelqu'un a-t-il des connaissances dans les médias ou dans le monde politique?
Quand je pense que j'ai toujours connu l'eau d'heure et la plate-taille avec des voiles colorées sur l'eau, et que maintenant ça semble ne devenir qu'un grand étang, ça me dégoûte.
Je pense, en plus, que les touristes d'un week-end aiment également voir des planches sur l'eau, j'en prends pour preuve, ceux qui s'arrêtent au cours de leur promenade et qui nous regardent manoeuvrer nos voiles et jouer avec éole !
En outre pourquoi les autres activités nautiques ne sont elles pas menacées. Seule la nôtre semble ciblée.... Que se cache-t-il derrière cela?
On ne va quand même pas se cotiser pour acheter une baraque à LANDAL pour obtenir un badge d'accès!
Comment une telle saga serait elle gérée en corse sur l'île de beauté.... je n'ose même pas imaginer.
Corse, je ne le suis pas mais corsé dans mon jugement, je le deviens !
Combien coûte la location à l'heure d'un bulldozer

?
Ne perdons pas notre détermination.
Bien à vous.
Bon vent.